« Le temps ne te feras pas oublier, il te fera grandir et comprendre les choses. »
Dans la peau de Stone :
En entendent Julia dire sa, ça ma fait mal... Je la considère vraiment comme ma petite sœur ou une amie proche mais pas plus que sa... Je la vois pas plus que sa... Et je me vois pas la perdre, je me suis quand même attacher à elle, cette mini-crotte !
Je commence a avancer pour rentrée dans le boxe où sont Clara et Julia, mais Poussé me retient...
--N'y va pas maintenant Stone, me dit elle en me retenant par le bras.
-- Je veux juste lui parler et qu'on s'explique... C'est tout... lui dit je en essayent de me défaire de son emprise.
--Je te conseille, de la laisser se calmer et après aller la voir, me dit elle en me souriant.
--Elle est mal justement autant tout lui dire comme sa elle ce calme directement. Je vois pas pourquoi les gens ils disent sa « laisse la ce calmer » mais après quand tu vas voir la personne pour lui parler elle pleure a nouveau. Autant tout lui dire d'un coup comme sa elle ce calme une seule fois non ?
--Euh... Ouais... Bon je sais pas, me dit Poussé perplexe.
Donc j'enlève mon bras de sa main. Et j'avance dans le boxe.
Je vois Clara et Julia dans les bras l'une de l'autre.. Quand Julia elle entend le bruit de mes chaussures elle lève la tête...
--Clara... BOUUUBOUUUBOUU, commença a faire Julia en le voyant.
--Qu'est-ce qui a ? lui demanda Clara qui ne m'avais pas encore vu derrière elle.
--Stone... BOUUUUBOUUUBOUUU, pleura t elle encore plus fort.
Clara se retourne ce qui fait qu'elle lâche Julia. Julia elle était accrochée à l'uniforme de Clara comme si ça vie des dépendait...
--Tu veux quoi ? me dit Clara en colère.
--J'ai non... On n'a tout entendu !
Julia pleura encore plus en ce replient sur elle même... Clara et moi on savais pas trop quoi faire.
--Laisse moi avec elle, demandai je a Clara.
--Non ! me répondit les deux en même temps.
--Je vais rien lui faire je veux juste qu'on parle, leur dit je.
--Ok ! Julia je te laisse avec elle ? dit Clara très facilement.
--Nooon ! Reste ! Dit Julia en la retenant par la main Ne me laisse pas avec elle je ne veux pas lui parler.
--Julia ! T'es un bébé ou quoi ?! On parle de ce que tu ressens pour MOI et basta après ! lui dit en m'énervent, quoi c'est bon au bout d'un moment.
Elle pleurer encore et encore...
Elle s'arrêter plus... J'avais mal à la tête...
--STOOOOOP ! Hurlai je d'un coup ce qui les fit sursautées.
Julia, elle avait les yeux tout globuleux et des larmes dévaler encore ses joues. Quand ta Clara elle bougeait plus d'un pouce la pauvre. Je crois quelle on eu la peur de leur vie !
--Bah voila on peut mieux parler maintenant ! Donc Clara tu pars ! dit je a Clara en la poussant vers la sortie.
Je vois que les filles sont encore là... Je leurs fais un coucou en souriant et je repart.
J'attends quelle partent et je rentre dans le boxe à Julia.
Elle avait encore des larmes qui coulaient mais elle fessait plus des BOUBOUBOU agacent ! Je m'assoie sur son lit.
--Donc c'est moi ?
Oui, je suis direct.
-- Je t'aime Stony (WTF c'est dégueu comme surnom) ce n'est pas juste un faible, me dit elle en pleurent encore.
Ok, alors elle est encore plus direct que moi ! Je mit attendait pas elle m'avais dit quel savais pas trop.
-- Depuis quand ? Et c'est quoi sa Stony ? J'aime pas du tout, lui dit je dégouter.
--Depuis le début... J'aime bien t'appeler comme ça.
-- Donc tous les moments qu'on a passés ensemble tu avais plus que des sentiments amicaux pour moi ? lui dit je sérieusement en réfléchissant a ces actes avec moi.
--Oui !
--D'accord ! Et tu veux faire quoi?
--Je ne sais pas ! Je sais juste que je ne veux rien perdre avec toi !
-- C'est compliqué Julia... Ta tout compliquée quand ta eu des sentiments pour moi ! lui dit je perplexe
--Je... Je sais mais c'est venue comme sa... Je n'ai pas choisi sa Stony ...
-- Ca va être compliqué... lui répond il en soufflent fortement.
Les heures passes est on se décident enfin... Malgré que Julia a pleuré toutes les larmes de son corps et que j'était contre... Ont décida ensemble de laisser le temps faire les chose. Même si je s'avais que je ne voudrai jamais rien avec elle.
De leur coter les filles commencer vraiment à s'inquiéter de ce qui se passait...
Clara leur avait tout dit ! Après tout elle avait le droit a des explications aussi... 1 heure... 1 heure et demie... 2 heures... Elle se décide à aller voir ils ce passe quoi... Elles quittent leurs endroits pour ce diriger vers le dortoir et la !!
Elles voient ce qu'elle me devrait pas voir !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois c'est le pluuuuuuus long chapitre que j'ai posté depuis que j'ai commencé a écrire :').
J'espère que sa vous plais.
A très bientôt pour les aventures de Stone.
A Suivre....
VOUS LISEZ
La prison, nous à réuni. [GxG] [Terminé]
AksiStone tombe en prison, chef de gang avec son grand frère, ils sont les plus respecter malgré leur s jeunes ages. Mais comment va-t-elle réagir quand elle va tombé amoureuse d'une gardienne de prison ? Elle? Lilas, jeune gardienne de prison et jeune...