Chez Hiroto:Hiroto:Utau Hoshina est la fille que tu as vue.C'est notre ennemie car elle est chez Ester ainsi que Fubuki qui a aussi un Shugo Chara qui se nomme Nana:
C'est la Shugo Chara des pierres précieuses.Utau,elle,a deux Shugo Chara,Iru la Shugo Chara démon:
Et Eru la Shugo Chara ange:
Utau et Fubuki savent déjà faire des Chara Naris.Il y a aussi les oeufs du coeur des gens qu'elles déstabilisent puis ces oeufs se transforment en oeuf X.Grâce à tes pouvoirs,Kila,tu peux les purifiers et ils peuvent retourner à leurs propriétaires.Tu as compris maintenant ?
Kilari:Oui !
Hiroto:Allez viens,on dois retourner à l'agence pour nos deux enregistrements...
Kilari:D'accord ^^
Sur la route:
Kilari:*lève la tête*Hum ?
Kilari:Dis moi Hiro,ce n'est pas un oeuf X que je vois là-bas ?
Hiroto:*lève la tête*Hum ? *5,10,15 puis 20 secondes plus tard*,*Temps de réaction*M-Mais si ! Daishi !
Kilari:Ran !
Ran et Daishi:Oui !
Kilari et Hiroto:Mon coeur,OUVERTURE !
Kilari:Chara Nari Amulet Heart !
Hiroto:Chara Nari Sky Jack !
Kilari:Mais tu ne m'as pas dit que tu savais faire des Chara Nari ?!
Hiroto:Ah zut désolé *en passant une main derrière sa tête* Bon il faut que l'on en finisse avec lui là !
Kilari:Oui ! Baguette Magique Du Coeur !
Hiroto:Super tu as eu ton premier accessoire !
Kilari:Coeur Négatif ! Capture ! OUVERTURE DU CADENAS DU COEUR !
Hiroto:*yeux remplis d'étoiles* Tu as réussis Kila ! *l'embrasse* Je suis fière de toi.............L'ENREGISTREMENT !!
Kilari:OH NON VITE ! ON VA ÊTRE EN RETARD !
A l'agence,au studio d'enregistrement:
Kilari:*essaye de reprendre son souffle*Ouf on est arrivé pile à l'heure :-D *lève la tête* Hiroto ?
Hiroto:*tiens Le micro dans ses mains*Je suis déjà dans la salle !
Kilari:*le rejoint*On commence ?
Hiroto:Oui !
M.Muranishi:Vous pouvez commencer la chanson c'est Enclosure !
Eux:OK !
(C'est la seule vidéo que j'ai trouvé où sinon c'était Project Diva Et il y avait le bruit des manettes :( Désolé)
Le lendemain:
Seiji:...
Voilà c'est la fin de mon chapitre 2 désolé je sais je suis très en retard mais mes semaines étaient très chargées et comme vous l'avez vu c'était mon anniversaire.
Donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires,des votes et bien sûr abonnez-vous à ma chaîne et rejoignez-moi sur snapchat,Musical.ly Et Pinterest où je viens de m'inscrire.
Pinterest:LauraTahiti
Bisous 😘
VOUS LISEZ
KilariHatsune Et Les Shugos Charas [2] [TERMINER]
Novela JuvenilQue feriez-vous si Kilari Et Les Ships avaient des œufs Shugos Charas ? Kilari Et Les Ships auront deux ennemis à affronter avec leurs Chara Naris. /!\ATTENTION LIRE LE TOME 1 DE KILARIHATSUNE /!\ #3 dans la catégorie #mikuhatsune , le 9/05/18. #2 d...