Le lendemain:
Seiji:Grand-mère tout est de ma faute je devais être fort mais j'ai échoué...
???:C'est quoi cette tête ? Tu es fort Alors dit toi que tu n'as pas échoué c'est compris ? CHARA CHANGE PRINCE !!
Seiji:PRINCE !! QUI A DIT ÇA ?? JE VAIS DOMINÉ LE MONDE ENTIER !! MMOOOUUUUAHAHAHAHAHAH !!!*rire sadique* Hein ?! *reprend ses esprits* Mais qui es tu ? Mais tu es un Shugo Chara ?
???:Oui je suis ton Shugo Chara ! Je m'appelle Kiseki et je suis le Shugo Chara Roi !
Seiji:Le Shugo Chara Roi ?
Kiseki:Oui il faut que tu soie plus fort ! Pour ta grand-mère !
Seiji:Oui pour ma grand-mère...
A l'agence:
Kilari:Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
Hiroto:*arrive essoufflé* Désolé d'être en retard Kila...
Kilari:*l'embrasse* Tu sais quoi ?
Hiroto:Quoi ?
Kilari:*frotte son nez à celui d'Hiroto* Je t'aime...
Hiroto:Moi aussi
Seiji:*rentre* Je dérange peut-être ?
Kilari et Hiroto:*rougissent* HEIN ? Mais depuis quand tu as un Shugo Chara ?
Seiji:*se rapproche dangereusement de Kilari*En quoi ça vous occupe ?!
Kilari:Euh Hiroto on avais pas une séance photo ? >_>
Hiroto:*prend la main de Kilari*Si si viens <_<
Seiji:*prend son menton,relève la tête de Kilari et se rapproche dangereusement de ses lèvres* C'est vrai que tu es jolie...Tu ne voudrais pas sortir avec moi ?
Kilari:*le repoussant* Non tu n'est pas dans ton état normal ! Et j'aime Hiroto plus que tout !
A la fin de la journée,vers le parc:
Kilari:*sur un banc* Pourquoi Seiji était comme çaAAAAAAHHHHHHHH*ressent une douleur au dos et tombe* Qu'est-ce que ? ...Fubuki ?
Fubuki:*lui envoyant une boule de feu dans le ventre*Alors cela t'as plu le fait que j'ai ensorcelé Seiji avec un sort ?
Kilari:*se tient le ventre* Hirot...o...*s'évanouit*
Fubuki:*lance une boule plus puissante* Tu es finie Kilari ! Hein ? Mais que ?!
???:*prend Kilari et la porte comme une princesse et retiens la boule plus puissante grâce à un bouclier* Comment à tu oser ?!
Voilà c'est la fin de mon chapitre j'espère que cela vous a plus ^^
Bisous 😘
VOUS LISEZ
KilariHatsune Et Les Shugos Charas [2] [TERMINER]
Teen FictionQue feriez-vous si Kilari Et Les Ships avaient des œufs Shugos Charas ? Kilari Et Les Ships auront deux ennemis à affronter avec leurs Chara Naris. /!\ATTENTION LIRE LE TOME 1 DE KILARIHATSUNE /!\ #3 dans la catégorie #mikuhatsune , le 9/05/18. #2 d...