Ran,Miki Et Su:*se cachent derrière la porte* Kilari...On est désolé...J'espère que l'on retrouvera cet œuf bientôt...
Seiji:*aussi cacher* Je l'espère moi aussi...Je suis vraiment désolé Kilari-chan...Hiroto arrivera bientôt...Et je découvrirai pourquoi elle a Fait Cela...Je te le promet...Kilari-chan...
Kiseki:Moi aussi je te le promet Kilari ! Je suis un roi Et Je j'abandonnerais jamais !
Seiji:Merci Kiseki...
Le lendemain...
Kilari:*dort avec des traces de larmes sur ses joues*
Seiji:*rentre dans la chambre avec un plateau où un petit-déjeuner est posé dessus*
Les Shugos Charas:*le suit*
Seiji:*s'assoit sur le bord du lit et secoue Kilari* Kilari...Réveille toi...
Kilari:*se réveille* ...
Seiji:*tend le plateau à Kilari* Tiens Kilari...C'est ton petit-déjeuner...
Kilari:*le repousse* ...Je n'en veux pas...
Seiji:Mais Kilari, il faut que tu manges...
Kilari:...Je n'ai pas faim...
Seiji:*sort de la chambre avec le plateau dans les mains avec Kiseki* D'accord...
Kilari:*sort du lit et va s'habiller*
Ran,Miki et Su:*la regarde*
Kilari:*revient,habillée*
Ran:Kilari...Retrouve ton sourire...Courage !Kilari:Merci Ran...
Miki:Je veux encore te dessiner,toi et ton sourire, Kilari...
Kilari:Je sais Miki...
Su:Tu ne veux pas que je te prépare un gâteau Kilari ?
Kilari:Non merci Su...
Ran,Miki et Su:*la regarde,tristement* Kilari...
Kilari:C'est très gentils à vous de penser à moi et d'essayer de me remonter le moral mais...*ouvre la fenêtre, se dirige vers le balcon et l'enjambe* Je dois prendre ma liberté ! *saute de la fenêtre*
Ran,Miki et Su:*se dirigent très vite vers le balcon* Kilari !
Kilari:*atterrit sur l'herbe et part en courant*
Ran:Je vais prévenir Kiseki grâce à mes ondes Shugo Chara !
Miki:D'accord ! Je viens de penser...
Su:Qu'est-ce qu'il y a Miki ?
Miki:Son bras est toujours blessé...Et je me demande où va-t-elle allée dans cet état là...
VOUS LISEZ
KilariHatsune Et Les Shugos Charas [2] [TERMINER]
Teen FictionQue feriez-vous si Kilari Et Les Ships avaient des œufs Shugos Charas ? Kilari Et Les Ships auront deux ennemis à affronter avec leurs Chara Naris. /!\ATTENTION LIRE LE TOME 1 DE KILARIHATSUNE /!\ #3 dans la catégorie #mikuhatsune , le 9/05/18. #2 d...