22h, maison du club de basket. Yuki, confuse, ne faisait que boire dans son coin une boisson sucrée et très bonne mais alcoolisé. C'était la première fois qu'elle se saoulait. Amemiya, qui l'avait remarquer, s'approcha d'elle.
_Hé? Yuki-mané (abréviation de manageur)? demanda-t-il inquiet.
_T-tu peux m'apporter un autre? en levant son verre, c'est vraiment très bon.
_Tu as assé bu! Où est ton téléphone?
_Pourquoi? demanda-t-elle sourcil froncés. N'appelle pas ma famille, ils vont s'inquiéter.
_Qui veut tu que j'appelle?
_Shou! elle avait dis cela en souriant, ce qui était très rare. C'est a se demander si il l'avait déjà vu sourire.
_Elle sourit tient. Et pourquoi lui?
_Sa ne te regarde pas! elle avait légèrement rougis mais, il ne le vit pas.
_Ok. se résigna t'il. Passe moi ton téléphone.
Elle lui tendis, trop perturbé pour le faire elle même. Il le pris, le fouilla et trouva finalement son numéro et appela le nom: Naruse Shou.
§ au téléphone §
_Hé Naruse.
_Pourquoi c'est toi qui m'appelle?
_C'est elle qui a demander. Elle avait le sourire aux lèvres et elle rougissait.
_Ha bon?
_En faite elle est saoule. Vient la chercher.
_j'arrive. Vous êtes où?
_A l'Université, maison du club de basket je vais descendre au portail avec elle.
_OK. il lui raccrocha au nez.
Il se dirigea vers Yuki, l'aida a se levée pour marcher jusqu'à la sortit où ils attendirent l'arrivé de Naruse. Celui-ci vint quelques temps plus tard.
_Shou!! cria-t-elle en sautant sur lui.
_Tu m'a appeler par mon prénom. dit il en luis caressant la tête.
_vous sortez ensemble? demanda Amemiya les yeux ronds.
_ou-, commença Yuki avant de se faire couper.
_on est bon amis.
_Ha oui, le petit frère et sa grande sœur. Tu sais, elle n'a pas voulu que j'appelle sa famille pour ne pas les inquiétés. Et c'est toi le premier qu'elle voulais que j'appelle, tu dois vraiment compter pour elle.
_Et elle compte aussi beaucoup pour moi. Donc je devrais te casser la gueule pour pas avoir pris soin d'elle. dit il menaçant.
_N-ne parle pas c-comme-ça à ton aîné! cria t'il tremblant.
_Shou, rentrons! commença Yuki qui s'impatientait.
Naruse la mis sur son dos et commença à partir. Après un bon moment sur la route, où Yuki lui parlait de tous et n'importe quoi, ils arrivèrent enfin à l'appartement de la jeune fille. Il l'a posa le temps de prendre les clefs dans son sac et d'ouvrir la porte.
_Nous sommes rentrée, dit elle enjoué.
_"Nous"?
_Tu reste avec moi!
_Va dans la salle de bain, j'arrive. Souffla t'il.
_Non! Toi tu reste là.
Ils entrèrent au salon où Naruse s'assit. Yuki se planta devant la porte coulissante de la salle de bain.
_Tu n'entre p-
Il fut couper en voyant Yuki enlevé son pull blanc tricoter, son jean bleu, son débardeur blanc. Bien que la vision de sa copine entrain de se dénuder ainsi devant lui était très excitante, quand il vit qu'elle mit ses mains sur l'agrafe de sont soutient, il se leva et l'attrapa.
_Quoi?
_Va le faire dans la salle de bain, je vais te prendre des vêtements de rechange.
Il l'a poussa dans la salle d'eau et se dirigea vers la chambre de Yuki. Elle enlèva le reste et partis sous la douche. Naruse, lui fouilla dans les placards, quand il eu trouvé des vêtements, il se dirigea vers la salle de bain et s'arrêta devant la porte.
_Yuki-sempai, si t'as fini sort.
Elle sortit titubant légèrement, avec une serviette autour du corps. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi (et pas la dernière 😉). Il lui mis dans les bras ce qu'il avait trouvé ; haut, short, culotte, soutien et la poussa dans la chambre en lançant un <<habille-toi>>. Il partit dans la cuisine en soupirant et prépara quelque chose. Elle ressortit un moment plus tard toute rouge.
___________________________________
Salut Wesh!! Alors voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous à plu. Si vous voulez allez lire le manga c'est "NAMAIKIZAKARI" (c'est pas sortit en animé) il est superbe. C'est un Shojo.
Aller KISU 😘!!
VOUS LISEZ
soirée arrosé
Romancelors d'une soirée au club de basket de son université, Yuki va "un peu" se laisser aller. Une mini fic sur Namaikizakari (EN FRANÇAIS, ils sont presque toujours en anglais) un manga que je surkiff Sur ce, bonne lecture!