Partie 5: bonus

146 4 2
                                    

Demandé par Ryo-yume j'espère que ça te plaira ^^' j'ai dû faire des extra sur leur comportement et c'est pas très plaisant... prêter pas attention au image de la vidéo j'aime de ouf ce son c: bonne lecture

Il y a un petit lime (;

_________________________________

Elle était seul chez elle. Il était 20h et elle étudiait.

_Il faudra que je pense à faire à manger, se dit-elle.

Elle finit ses devoirs et se leva. Allant vers la cuisine, elle fit sortir tous ce dont elle avait besoin pour son diner. Elle rempli une marmite d'eau, mit la marmite sur la gaziniere et quelqu'un frappa à la porte quand elle voulu allumé le feu.

_Qui est-ce à une heure pareil?

Pensant à sa voisine qui venait encore lui faire part de ses ragots. Elle ouvrit la porte et tomba sur son petit-ami.

_Bonsoir sempai, dit-il.
_B-bonsoir Naruse. Tu viens faire quoi ici à cette heure?

Il entra sans vraiment attendre d'invitation, et se posa au salon. Après la soirée qu'il avait passé chez elle parce qu'elle étais saoule, elle lui avait fais une déclaration d'amour et il avait passé la journée ensemble, depuis, leur couple était encore plus solide.

_J'ai finis l'entrainement et au moment de passer à la douche, j'ai préféré attendre que les mecs finissent. Ils faisaient les idiots et quand ils sont sorties, il y avait une panne d'eau alors je suis venu ici, s'expliquait t'il. Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain?
_Haa, elle soupirs. Bien, j'espère que tu as des vêtements de rechange.
_Oui.
_Tu sais où la douche se trouve.

Ne prêtant plus attention à son invité surprise, elle se leva et se dirigea vers la cuisine, continuant ce qu'elle avait entamé mais se vit obliger d'ajouter quelque aliments en plus pour Naruse. Lui, était déjà dans la salle de bain, sous la douche se demandant ce que sa sempai allait faire pour le diner. Yuki en cuisine hachait tous les condiments pendant que les pattes se ramollissaient à mesure que l'eau chauffait.

_cela devrait être bon, elle se dit en posant son couteau.

Naruse avait finit de prendre sa douche, il ce sécha puis ce vêtis de son bas de jogging et d'un débardeur. Il sortit de la salle de bain et chercha sa sempai qu'il trouva vite d'ailleurs. Elle était accoudé à la paillasse, elle la nettoyait. Il vint se mettre derrière elle, embrassa son coup. Elle était un peu surprise mais se laissa aller contre lui. Toujours en la calinant, il la laissait quand meme faire sa tache. Quand elle eu fini, il l'a retourna la faisant asseoir sur la paillasse et l'embrassa. Elle recula sa tête un instant.

_Cette fois c'est toi qui veut me violer? il sourit quand le souvenir de cette soirée lui revint à l'esprit.

_Seulement si tu es d'accord. Il la regarda d'un regard si profond qu'elle s'y perdit un moment avant de sourire et de répondre:

-S-si c'est toi, je suis toujours d'accord.

Il sourit en coin et l'embrassa d'abord chastement, puis langoureusement elle entoura sa taille de ses jambes, il allait la soulevé quand le téléphone de Yuki sonna. Naruse voulu l'empêcher de répondre mais en voyant le nom de l'une de ses sœurs, elle fut obliger de répondre.

_A-Allô? elle répondit le souffle court.

_Tu vas bien grande-sœur? demanda sa sœur paniquer.

_Oui, elle se racla la gorge. Je vais bien juste un peu fatiguer.

Naruse continuait de l'embrassé dans le coup, descendant vers sa poitrine malgré le regard noir de Yuki.

_J'appel de la part de tout le monde pour prendre de tes nouvelles et aussi savoir si Rin et moi on pouvais venir dormir juste pour le week-end, s'il-te-plait.

Elle repoussa la tête de Naruse et descendit du plans de travail.

_Oui le week-end prochain vous pourrez venir et je vais très bien ne vous inquiété pas.

Naruse mécontent, se plaça derrière elle, saisissant ses hanches et la plaquant contre sont torse et parcourant sa nuque de sa langue, Elle retint un soupir de plaisir et se concentra sur la conversation téléphonique.

_Et Naruse-kun? Comment vas t'il?

_Il... Il se porte très bien... hm. elle ferma les yeux s'abandonnant peu à peu au main de son petit-ami.

_Bonsoir grande-sœur c'est Sae, elle avait visiblement prit le téléphone des mains de sa jumelle qui s'en plaignit. Est-ce que tu es avec lui en se moment?

_Bonsoir, elle ferma les yeux quand Naruse posa ses grandes mains sur son ventre. Avec qui?

_Avec Naruse-sempai bien sûr!

_Euh non, mentit-elle. Il m'envoyait juste des messages c'est tous. Les filles je dois vous laissez j'ai une affaires urgentes à réglé, saluez tous le monde de ma part!

Sur ce, elle raccrocha, posa son téléphone et se tourna vers Naruse en croisant ses bras sous sa poitrine qu'il ne put s'empêché de regardé. Il l'embrassa avant qu'elle ne dise/crie quoi que se soit. Elle s'abandonna à ses bras en enroulant les siens autour de son cou. Il l'entraîna jusqu'à son lit où il la posa en douceur se mettent au dessus d'elle.

_Voudra t'il vraiment le faire faire maintenant alors que la dernière fois il m'avait repousser? Pensa t'elle. Même si j'étais saoule, il aurait pu profiter... Mais non, il n'est pas ce genre de personne, acheva t'elle.

Leur vêtements quittèrent leur corps jusqu'à ce que leur corps se retrouve peau contre peau. Ainsi, ils passèrent une nuits d'amour.

Le lendemain, Yuki se réveilla en première. Ouvrant lentement les yeux, elle découvrit le visage endormi de Naruse. Inspectant un peu mieux les alentours, elles se rendit compte qu'ils étaient dans son lit, l'un contre l'autre, totalement nus. Premièrement, elle se dit qu'elle devait resté calme et ne pas paniquer. Mais quand celui-ci décida de resserré la prise qu'il avait sur sa taille. Devenant toute rouge, elle poussa sur son torse pour se détacher mais en vains. Naruse s'éveilla à son tour et se plaça au-dessus d'elle, pouvant voir tous son corps. Il l'embrassa puis lui souri.

_Vraiment belle, dit-il alors qu'elle rougissait.

_B-bouge de là...!

_Non.

_J'ai pleins de chose à faire et toi tu dois partir à l'entrainement.

_Non, le coach ne viendra pas et la manager non plus.

Il commença a embrasser son cou.

_P-Pourquoi ça?

_J'ai oublier.

_Qu- Attend!

_Hm?

_Hier Tu... tu a pris l'initiative de le faire, alors que la dernière fois, tu m'avais repousser.

Il éloigna un peu son visage du sien pour mieux la regarder dans les yeux.

_Je te l'ai déjà dis, je t'aime toi et personne d'autre. la dernière fois tu étais saoule et je ne voulais pas abuser de toi. Sachant que le lendemains tu serais en pleure entrain de me criée dessus. Je devais attendre que tu sois plus consentante.

Entendant cela, Yuki étais vraiment ému elle mis ses mains de part et d'autre de son visage et l'embrassa d'abord chastement, puis avec plus de passion. Ainsi, ils reprirent là où ils s'étaient arrêter la veille.

"J'aime, les bras puissant de Naruse... J'aime sa vois quand il prononce mon nom... J'aime ses cheveux doux, qui partent dans tous les sens comme ceux d'un chat... J'aime son côté gamin, sa tête endormi, sa franchise et son regard noisette qui me fixe... J'aime.... J'aime... Je suis tombée profondément amoureuse de lui et je ne veux le donner à personnes d'autre."

___________________________________

Terminer!!!! il n'aura pas de suite points! J'ai vraiment aimer ce scan et je vous le conseille, et c'est aussi parce que je l'ai surkiffé que j'ai pas voulu faire de lemon :) le prends pas mal Ryoko mais j'ai pas pu T.T et aussi je pars en province pour les études à l'internat donc je vais devoir me déconnecté pour un long moment... KISU!!!!!!!!

soirée arroséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant