_Naruse: arrivé chez toi, je t'ai envoyé au bain mais tu as commencé a te dénuder devant moi. Je t'ai vite pousser dedans...
Et il a tous déballé. Toute la soirée. Yuki avait les yeux de plus en plus ouvert ainsi que la bouche. Alors que Naruse faisait des efforts pour ne pas rire. Quand il eu finit son récit, Yuki se lamentait alors que lui se tordait de rire.
_Yuki: c'était la 1er fois que je buvais autant et surement la dernière.
_Naruse: ho non, c'était trop drôle.
_Yuki: pour toi peut être.
_Naruse: hm hm.
_Yuki: arrête de rire!
_Naruse: pardon, mais hier, quand tu as voulu me déshabiller et qu'ensuite tu t'es endormie, c'était trop mignon et marrant.
_Yuki: (rougit) hum. (porte ses mains à sa bouche) arg!
_Naruse: (se reprend) hein?! Attend!
Il l'a porta vite fais jusqu'au toilettes où elle se pencha pour vomir toutes ses tripes, avec Naruse qui attrapait ces cheveux.
_Naruse: c'est pas beau tous ça..
_Yuki: (respire fortement) pourquoi serait-ce beau? hum org..!
Et ce fut ainsi pendant un bon moment. Après elle se brossa les dents et mit Naruse à la porte pour pouvoir se doucher. Celui ci insistait pour lui tenir compagnie au cas où. Elle se dépêcha et porta les vêtements qu'il lui avait apporté plus tôt. Yuki sortit habillé d'un haut bleu ciel avec un ours qui tenait un cœur, un par-dessus long noir et une mini jupe blanche.
_Yuki: on dirait la jupe que tu voulais que je porte...
_Naruse: ... à notre 1er rendez-vous.
_Yuki: oui.
_Naruse: je t'aime.
_Yuki: (rougi) moi aussi.
Il l'attira contre lui.
_Naruse: depuis quand?
_Yuki: je.. J'ai accepté mes sentiments pour toi... Pendant la st Valentin. Quand tu m'as embrassé.
_Naruse: et tu as résisté tout ce temps.
_Yuki: je me disais; tant que je ne le dis pas ça ne compte pas. Mais après, je me suis sentit bizarre. Rien que ton sourire peut suffire à me tué, mon nom prononcé avec ta voix me fait frémir et ton regard me fait fondre. Tes cheveux son doux, mais tes lèvres le son plus.
Elle avait dit ça en rougissant et regardant par terre. Lui, n'en croyait pas ses oreilles. Il la trouvait si mignonne à l'instant qu'il la souleva en la serrant dans ses bras pendant qu'elle entourait ses jambes autour de sa taille. Et il l'embrassa.
_Yuki: je t'aime Shou.
_Naruse: Je t'aime.
FIN
________________________________________________________
SALUT WESH!!
Et c'est ainsi que cette Histoire s'achève (sauf si vous voulez un bonus) enfin bref. En fait, cette FF, je l'avait écrite en tant que OS dans un cahier il y a longtemps. Et quand j'ai voulu la rédiger sur wattpad, je me suis rendu compte que ça pourrait pas être un OS. Alors, en tant que flemmarde, j'en ais fait plusieurs partit et je corrigeait en même temps (vous avez pas idée du nombre de fautes que j'ai faites à la base XD), mais bon on oubli (^^)'. J'espère que la lecture vous a plus.
KISU !!!
VOUS LISEZ
soirée arrosé
Romancelors d'une soirée au club de basket de son université, Yuki va "un peu" se laisser aller. Une mini fic sur Namaikizakari (EN FRANÇAIS, ils sont presque toujours en anglais) un manga que je surkiff Sur ce, bonne lecture!