Point de vu De Lydie
Il me fait un câlin et il m'embrasse passionnément, mes sentiments devienne de plus en plus fort .
Je crois même que je suis amoureuse de lui...
Sa me fait peur , j'aimerais pouvoir contrôler mes sentiments, mais d'un autre côté j'ai envie de me lasser aller de voir ce qu'est le vrai bonheurs, alors je vais laisser faire le destin !Je souris à Caiden alors qu'il casse des œufs pour faire des crêpes . Il m'a dit plutôt qu'il ne savais pas cuisiner donc nous allons commencer par la base : Les crêpes !
- Pfffff !!! Mais sa marche pas ! Se pleint-il
Je me retient de rire . Il me regarde puis il souris .
-Lydie un peu d'aide serais la bienvenue. Rigole Caiden .
-pourquoi ? C'est quoi le problème avec cette pâte à crêpes ? Me moqué-je
Je me pose trop de question mais cette fois si je ne peut plus les refouler .
Flashback :
- tu crois quoi !? Que t'es belle ! Tu as de la chance d'être avec moi , si j'étais pas là tu serais toute seul !Me hurle Rafael .J'ai l'habitude maintenant, tout cela est un rituel je pourrais presque dire que sa ne me fait plus rien presque.
A force de me répéter tout sa j'ai commencer à y croire , quand je me regarde dans le miroir je ne vois qu'une fille faible et rempli de défauts...
Il m'humilier sans arrêt, comment avoir confiance en moi ?!Fin du flashback.
Je sens une main se poser sur mon avant bras , je sursaute et rencontre le beau regard de Caiden .
-Lydie ? Qu'est-ce qu'il y a ?! Me questionne t-il confus
Ou j'étais ? Dans mes souvenirs mais comment lui avouer tout mes secrets si bien cacher ? Je pense que je ne lui en parlerais pas de sitôt c'est déjà bien que je lui est parler de mon père ... mon père ! Une boule se forme dans ma gorge, j'ai les larmes au yeux , j'entends Caiden m'appeler mais d'une maniéré inaudible, Mes paupière se font de plus en plus lourdes, je sens ma tête cogner le carrelage et ensuite c'est le néant .
Point de vue de Caiden :
-Lydie ? Qu'est-ce qu'il y a ?! La questionné-je
Elle rigoler et puis d'un coup elle c'est mit a rêver, sa m'arriver souvent après l'accident de mes parents, le fait de revoir encore et encore la scène . Lydie papillonne des yeux, elle ferme presque les yeux et puis d'un coup elle heurte le sol. Je me dépêche de m'agenouiller à elle,
-Lydie ?? Lydie ! Criai-je
Sa fait moins de 1 semaine que je la connais et pourtant elle a déjà fait 2malaises , je décide de l'enmener dans sa chambre pour qu'elle se reposes et dès son réveil j'appellerai médecin je voudrais pas prendre de risques elle s'est cogner fortement la tête . Une fois coucher dans son lit je décide de descendre, et de continuer les crêpes .
***************************************^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bonsoir bonsoir chers lecteurs !!!
Tout d'abord milles excuses pour cette grandeeeeeeee absence mais je fait de mon mieux pour écrire je vais me rattraper ce week-end promis !!!
Bisou à tout le monde je vous adores 💍💜💜❤️❤️❤️💓🖤🖤❤️💜😘😍😘😍
VOUS LISEZ
L'amour est un sentiment éphémère .[EN PAUSE{
RomanceLydie, jeune fille de 16ans et demi, a vécu d'horribles histoires que se soit dans le domaine de l'amour ou de la famille ... Caiden jeune homme de 17ans et demi, a perdu ses parents sa famille est alex, son demi frère, et rafael, et bien sur le p...