Point de vue : Lydie
Je sens une vive douleur à la tête . J'essaie de me lever mais je trébuche sur une chaussure que je n'est ps ranger en retombant sur le lit ma main tape ma lampe qui se situe sur ma table de nuit, elle tombe par terre et se casse .
Le bruit du verre casser me provoque un mal de tête encore plus douloureux. J'entends que l'on monte les escaliers, et Caiden ouvre vite là porte .- Lydie ? S'inquiète mon beau métisse
J'ai du faire un malaise, cela m'arrive souvent en ce moment , et j'ai une perte de mémoire qui ne dur pas longtemps c'est pourquoi j'ai oublier instantanément qu'il était là . C'est bon je me souvient , les crêpes , lui qu'il n'y arrive pas ...
- j'ai appeler un docteur il ne devrais pas tarder , en tombant tu t'es cogner la tête et j'ai seulement remarqué après que tu saigner .
Je touche ma tête ou plutôt le haut de mon front et oui je peut sentir , j'ai bien saignée , je vais jusqu'à mon miroi pour y voir un très beau visage amocher sur le front ( ironique évidemment) .
Point de vue de : Caiden
J'étais en bas quand j'ai entendu un bruit à l'étage je me suis dépêchée de monter et quand j'ai vu Lydie elle semblait complètement perdue . Sa ma fait mal au cœur de la voir comme sa , une si jolie Fille mais qu'y s'ignore.
- Lydie viens en bas . Lui dis je
Elle me regarde et secoue la tête pour me Confirmer . Arriver en bas elle souris .
- tu as reussi à faire les crêpes ? Félicitations !
Se moque ma belle- hahaha ! Rigole en attendant c'est grâce à moi que tu pourrais manger de belle et bonne crêpes .
-humm bonnes crêpes ? On va voir sa tout de suite
«éclipse du repas »
Ont a finient toute les crêpes . Elles étaient très bonnes et Lydie m'a dit «tu te débrouilles plutôt pas mal pour un débutant !»
J'etait plutôt fier de moi . Nous sommes en train de débattre sur lequel film va t-on regarder , elle veut regarder twilight et moi je veux regarder un film de guerre .
Au bout de 10min de disputes le film que nous allons regarder seras : Twilight 1 . Pffff .
Puisque l'on n'était pas d'accord elle a dit « on fait un Pierre feuille ciseau , celui qui gagne choisi le film .» et j'ai perdu ... donc nous allons regarder le film quand une sonnette retentit .
Je me lève pour ouvrir la porte et je vois un vieille homme portant une blouse .- bonsoirs je suis le docteur à domiciles (voir média) . Il me tends la main .
Et bien ! Il lui en a fallut du temps à celui la . Il ne m'inspire pas confiance .
- sa fait 2h . Je vous est appelée il y a 2h et vous n'arriver que maintenant ? M'énervé-je
- oui excusez moi , je n'habite pas ici , il fallait que je voyage et ...
-Bref -le coupé je - entrez .
Il s'installa près de Lydie et l'examina . Une fois finie il dit qu'elle devrais mieux aller d'ici quelques jours et qu'elle avais besoins de repos .
Une fois docteur chelou partis on s'installa sur le canapé et on regarder le film .
30min après Lydie s'était endormie , sa tête sur mon épaule et ma main dans la sienne .
Je reçu un appelle , je regarde qui c'est , mon mobile indique que j'ai 3appelles manqué de Alex , je le rappelle.
Appelle téléphone
- Allô alex ?
-putain Caïd qu'es ce tu fou !? C'est le bordel à la maison viens vite !
-quoi ? Qu'es qu'il ce passe !!
- il est rentrer , il a tapée dans les murs et il y a cette filles là elle est en danger putain viens !!!!
-j'arrive je suis là dans 5min
Fin de l'appelle téléphonique
C'est quoi ce bordel encore !? Faut que j'y aille mais je ne peut pas laisser Lydie ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou !! J'espère que tout le monde vas bien , désolée si ce chapitre n'était pas «extraordinaire » mais je n'est pas trop la tête à écrire en ce moment ...
Je voulais vous remercier , vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon histoire je vous remercie infiniment !!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Aller jeter un coup d'œil à dodoartemis et vous découvrirez des super poèmes ❤️ c'est une personne en or 👌
Bisou je vous adore ❤️😍❤️😍❤️😍❤️😍❗️❗️❗️🧡💛💙💕💘💖💗💓💞💜❤️💜❤️
VOUS LISEZ
L'amour est un sentiment éphémère .[EN PAUSE{
RomanceLydie, jeune fille de 16ans et demi, a vécu d'horribles histoires que se soit dans le domaine de l'amour ou de la famille ... Caiden jeune homme de 17ans et demi, a perdu ses parents sa famille est alex, son demi frère, et rafael, et bien sur le p...