Vers 14 heures je reçu un message de Lydia me disant que esthéticienne était arrivée et qu'on pouvait venir, alors après avoir rempli mon thermos et celui de Caroline nous nous mîmes en route pour aller la rejoindre cher elle.
La maison de Lydia est une immense propriété, elle me fait un peu penser à celle des Salvatore d'une certaine manière. Le chemin et la maison sont en pierre, beaucoup de verdure. C'est vraiment magnifique, je me demande ce que ses parents font pour vivre. Carline gara la voiture dans l'entrée et au moment où elle coupa le moteur Lydia sorti devant chez elle. Elle m'accueillie avec un câlin et se présenta à mon amie vampire :
"Saluuuuut! Moi c'est Lydia, j'adore tes cheveux. Comment tu t'appelles ? Allez y entrez faites comme chez vous.
Hey! Je m'appelle Caroline, les tiens sont pas mal non plus, c'est naturel ? C'est encore plus beau que l'extérieur.
Oui c'est naturel merci. Dinah on te voit lever les yeux au ciel d'ici. Aller suivez moi, elle est dans ma chambre."
Nous la suivions dans les escaliers qui surmontaient le grand hall d'entrée. Je pense avoir eu une absence en entrant dans la chambre de mon amie rousse, sa chambre à elle seule doit faire la superficie totale de ma maison, sans rire elle est immense. Sans hésiter je dirais que son lit est un King size, on doit y rentrer à quatre, sans compter son dressing qui fait la taille de ma chambre.. Sur sa coiffeuse il doit y avoir une centaine de produits de beauté, je n'en utilise même pas le quart - il est vrai que le temps n'a pas d'effet sur moi-. Quand je revint enfin à moi, Caroline et Lydia étaient déjà assises en train d'échanger sur la façon dont elle allaient limer leurs ongles et quelle couleur choisir. Caroline opta pour une couleur taupe et Lydia pour un ton abricot. Quant à moi je resta dans mon coin sans savoir où me mettre, je n'ai jamais vraiment fait ces trucs là.
Mon esprit divaguait dans tout les sens quand j'entendis un brin de conversation entre mes deux amies :
"Au fait tu sais pour Dinah ? Je veux dire qu'elle est un vampire ?
Oui, je le sais. J'en suis un moi-même. Mais la question est, toi comment le sais-tu ?
Disons que moi, je suis une banshee. Je fait partie d'une meute ici. Je pensais que Dinah t'en avat parlé."
Elles parlaient de ça dans le plus grand des calmes devant l'esthéticienne. Et voilà la confrontation que je repoussait mais au fond c'est pour ça que j'avais appelé Caroline en renfort. Je me lança doucement mais sûrement en m'adressant d'abord à Lydia :
"Ecoute Lydia, Caroline viens de mon ancienne ville et je m'étais jurée de ne plus contacter personne pour éviter de les mettre en danger. Donc non elle n'est pas au courant de ce qu'i s'est passé ici depuis que je suis arrivée.
Attend tu vas me dire que depuis même pas une semaine que t'es arrivée t'as déjà des problèmes?
Et pas des petits tiens! Elle s'est faite kidnappée, et s'en vouloir dire "je te l'avais dit", je l'avais prévenue. Mais comme d'habitude personne n'écoute Lydia. Et elle s'est même fait un petit chéri..
Dinah Jensen! Comment as-tu pu me cacher tout ça ? T'as été kidnappée ? Laisse tomber t'es pas obligée de raconter par contre je veux tout les détails sur ce garçon."
Je n'eut même pas le temps d'en placer une, techniquement elles ne faisaient que parler entre elles, j'était là sans vraiment y être. Lydia saisi son téléphone dernier cri -comme tout chez elle- et montra une photo de Scott à Caroline. Cette dernière leva la tête vers moi et dit :
"Tu compte te taper tout les mecs les plus canons où quoi ? Je tiens à te signaler qu'on est ensemble jusqu'à la fin des temps ma belle alors laisse moi en un ou deux.. Et il a un prénom ce beau brun ?
Il s'appelle Scott McCall, c'est l'alpha de la meute dont fait partie Lydia.
Un alpha ? Je vois que t'aime fricoter avec l'ennemi..
Dois-je parler de Tyler ? De Klaus ? ou ça ira comme ça ?"
On se mit à rire comme des folles mêmes Lydia qui compris -je suppose que Scott à dû faire un bilan de ce qu'il s'était passé l'autre soir à sa meute-.
Après ça, je demanda à Lydia de me faire un bilan sur ce que pensais la meute de moi, elle me répondit avec sa franchise habituelle :
"Ils sont un peu réticents, Malia ne t'aime pas du tout elle l'a bien fait comprendre. Stiles a dun mal, mais commence à t'accepter. Liam et Kira n'ont aucuns problème avec toi au contraire Lia te trouve "Bad-ass". Puis grâce à toi d'après ce que j'ai cru comprendre, Kelsey n'est plus un problème. Je voudrais te remercier pour ça, je ne supportais plus cette fille. Au début elle ressemble à un ange descendu du ciel mais le lendemain tu t'aperçois qu'elle sort tout droit des enfers. Mettez vous à ma place je sort avec son frère jumeau.. Bon il est vrai que Stiles et moi on a une histoire compliquée, mais elle m'en a fait baver. Enfin bref c'est pas le sujet.. Dinah, il faut que tu parles à Scott il s'en veut, je ne sais pas pour quoi mais je le ressent. Il est mon meilleur ami et je te considère comme une amie aussi, ne perdez pas votre temps pour des futilités. Il s'est passé la même chose avec Kira.. Mais c'est encore différent, c'est parce que Allison est morte.."
Elle se tût précipitamment et je compris que ce sujet l'affectait aussi, je lui promis alors de parler avec Scott dès que possible.
Sans nous en rendre compte il était déjà 16 heures, Lydia nous proposa un bourbon de la cave à son père que nous acceptions volontiers. Caroline et moi versions un peu de sang dans nos verres et nous trinquions à un nouveau départ.
Après avoir vider nos verres nous décidâmes de nous en aller et de rentrer chez moi. Quand Caroline se parqua devant chez moi j'eu la surprise de voir Scott adossé à la petite rampe d'appui qui accoudait mes escaliers d'entrée. Lydia avait dû le prévenir que je rentrai chez moi. Alors sachant ce qui m'attendais, je demanda gentiment à Caroline de vaquer à ses occupations et de faire ce qu'elle voulait en attendant qu'on parler. Elle accepta entra chez moi et me laissa avec l'alpha sous le porche :
"Il faut qu'on parle Dinah.. Et pas que de nous.."
Ah, ça sent pas bon tout ça...
VOUS LISEZ
War of Races. EN PAUSE.
FanfictionEtre amoureuse de Kol Mickaelson ne fut pas facile, surtout après tant d'années, maintenant Mystic Falls est loin derrière moi, j'espère que Beacon Hills sera une ville accueillante, mais quelque chose me dit que mon passé me rattrapera vite..