Chapitre 19 : Terrain hostile.

46 3 7
                                    


Scott toujours transformé en complètement en transe, regardait son meilleur ami de toujours tenir le corps inanimé de sa petite amie. De chaudes larmes coulaient des yeux de Stiles, l'humain continuais de répéter "Pourquoi!?"

J'étais là au milieu de ce bordel sans savoir quoi faire, j'étais sous le choc. Je ne savais pas que Mylainedie était un vampire, que c'était il passé, comment avait elle fait pour rentrer chez moi ? 

Caroline descendit de l'étage alertée par le bruit. Une fois dans le salon, ses yeux s'ouvrirent instantanément. Elle me regarda avec ses billes complètement perdue de la situation. Je n'eu pas le temps de lui expliquer car Scott n'arrivait pas à se calmer, c'était plutôt le contraire.. Sa respiration s'accélérait et sa rage grandissait. Je me dirigea vers lui, tendit mon bras pour attraper sa main, il retira son membre et me fixa de ses prunelles rouges. Il ne répondait plus de lui même, l'instinct avait pris le dessus et sans comprendre une douleur se fit ressentir quand j'heurta le mur. Il venait de déclencher une dispute. Non pas lui, Mylainedie.

Je me releva, épousseta mon haut, et le regarda intensément, essayant de lui faire reprendre ses esprits. Caroline se jeta sur lui mais il la repoussa avec la même intensité que moi quelques secondes auparavant. Je saisi son bras droit et y fit une clé pour le calmer, il me fit passer par dessus lui et commença à lacérer mon visage. Je mis mes bras devant afin de me protéger, j'inspire et le fit basculer pour prendre le dessus, je bloqua ses bras au dessus de sa tête :

"JE VEUX PAS TE TUER ! REPRENDS TES ESPRITS BORDEL !

Lache moi Dinah ! Lache moi tout de suite ou je jure que je vais te faire mal !

Scott, calme toi merde ! Je n'y suis pour rien c'est Mylainedie, elle-"

Le prénom de ma cousine le fit vriller, il ne me laissa pas finir et se libéra de mon emprise. Il attrapa ma tignasse et ma tête rencontra -encore- le mur. S'en était de trop ! Je sentais les veines se former sous mes yeux. Je me releva et je vis qu'il me fixait avait une haine des plus intense. Je n'aurais jamais cru qu'un visage aussi beau et doux puisse être à ce point là transformé par la tristesse et la colère.

"Tu es exactement comme elle ! Regarde toi ! Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne supprime quelqu'un d'autre de ma meute !"

Ce coup ci c'est moi qui vrilla, en l'espace de quelques secondes Stiles était dans mes bras, ses pieds ne touchaient plus par terre et mes crocs n'étaient qu'à quelques centimètres de son cou. 

"Tu veut jouer Scott? dis-je la voix sombre. Jouons. Tu bouge je le tue, tu dis un truc je le tue. Je n'ai rien contre vous ! Mais un peu de sang frais ne me ferait pas de mal.. "

Sous les yeux ébahis de Scott -et Caroline- j'avança ma mâchoire plus proche de son cou..

"Dinaaaah !! "

C'était Caroline. Ses yeux étaient remplis d'eau, ça faisait un moment qu'elle ne m'avait pas vue comme ça.. 

"Dinah, stop, ce n'est pas toi ! Reprends toi, ne laisse pas la colère prendre le dessus. "

Les mots de mon amie eurent l'effet attendu. Je lâcha le corps tout tremblant de l'humain qui rejoignit le loup. 

"Il faut que tu t'en ailles Scott. Je ne veux pas te voir. Tu essaies de donner des leçons de morale à tout le monde mais regarde toi, tu n'est pas mieux. tu ne sais même pas faire la part des choses. 

Dinah, ne fait pas ça putain.. Elle vient de tuer Malia et je.. 

Je ne veux rien savoir ! 

Dinah, il a ses raisons.. 

Caroline ne t'en mêle pas. Tu as déjà réussi à sauver le cul fragile de Stiles. Tu en a assez fait. "

La blonde acquiesça, elle savait que c'était mes histoires et j'étais assez grande pour les régler. Elle monta à l'étage. Pendant notre échange Scott avait intimé à Stiles de rentrer chez lui.

Ce n'était plus que lui et moi. Ma colère toujours présente en moi et ma soif que je ne pus soulager plus tôt. Je sentais cette douleur dans ma gorge. Le sang de Stiles et son cœur battant m'avaient mis l'eau à la bouche. En repensant à ça, les veines se reformèrent sous mes yeux. Scott qui était toujours là malgré le fait que je lui avait précisément demander de partir se redressa à la vue de ma transformation. IL se tenait sur ses gardes. 

"Je ne vais pas t'agresser Scott, sauf si tu reste là..

Je ne compte aller nulle part.

Pire qu'une mouche collée à la merde donc..

Je le toisa méchamment, je voulait qu'il sache qu'il m'avait blessée. Je voulait lui faire mal. Je n'avais rien demandé de tout ça.

"Il faut que tu sache que-

JE VEUX RIEN SAVOIR PUTAIN TU COMPRENDS PAS CE QUE JE DIS !?"

C'est à ce moment là que ma cousine réapparut. Elle revenait la bouche en cœur comme si rien n'avait eu lieu. Je me lança sur elle avant qu'elle n'eu le temps de comprendre. Je cassa un de ses jambes et elle tomba au sol en criant. Elle me toisait comme si elle ne comprenait pas pourquoi je faisait ça. Quelques larmes s'échappa de ses yeux juste au moment ou je brisa sa nuque.

"Elle se réveillera dans quelques heures. Il faut que je trouve quoi faire d'elle..

Pourquoi tu ne la tues pas..?

T'es encore là toi ? Peut importe. C'est la seule famille qui me reste. Si tu n'es pas content, comme je te l'ai déjà dis, casse toi.

Je vois.. Si tu ne le fais pas alors je te conseille de bien la cacher, parce que je te met au courant. Ma règle n'est plus valable pour elle. Si je le vois, si je l'entends, je lui arrache le cœur avec les dents.

D'abord tu me frappes ensuite tu me menaces ? Et bien ça ne va pas en s'améliorant."

J'approcha tout doucement du loup et chuchota :

"Si je te vois t'approcher d'elle, toi ou ta meute d'insecte. Je vous enverrai là où il fait très noir compris ?"

Ma menace n'eut pas l'effet compté et encore une fois je me retrouva dans le mur. Ma parole qu'il paiera pour les réparations. Je toucha l'arrière de ma tête et senti du sang, je souffla et me rua sur lui.

Je l'attrapa par le col de sa chemise et le souleva.

"Je t'aimais bien Scott.."

 La seconde d'après mes crocs étaient dans son cou..




War of Races. EN PAUSE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant