Me voilà à mi-chemin de Poudlard. Je suis dans le Poudlard Express et j'ai du mal encore à croire que j'y suis dedans. Je pensais que tout cela n'était pas réel, jusqu'à que je sois sur la voie 9 3/4. Et je peux vous dire que c'est comme si vous vous prenez une gifle dans la tête puis plonger dans de l'eau glacée. Vous avez du mal à y croire et pourtant c'est réelle et vous le sentez.
Je me suis assis dans le compartiment du train le plus éloigné et le plus à l'écart des autres jeunes. Pas que leur présence me dérange, au contraire. Mais j'aime le calme. Et pouvoir lire un de mes livres au passage au calme est apprécié. Je suis une personne solitaire. J'ai quelques amis, bien sûr, qui sont très sincères et le seront toujours. Mais ce sont des moldus. Oui j'ai des amis moldus même si ce n'est pas très apprécié dans le monde des sorciers d'avoir des amis moldus, je m'en fous. Je pense que tout le monde à une part de magie en lui. À lui de décider de la libérer et de l'utiliser. Ou pas.
Je viens d'une famille très complexe: mon père est sorcier, et ma mère moldue. Je peux vous dire que parfois je me sens pas à la place. Un peu à l'étroit, oui. Partagée entre deux mondes. Mais j'étais tellement et contente de recevoir ma lettre pour aller à Poudlard. Ah oui. Je suis aussi fille unique. Voilà. Vous savez tout sur moi. Pour l'instant, je suppose.
Me voilà en train de bouquiner tranquillement, quand j'entendis du bruit derrière la porte de mon compartiment. Je n'y prêta pas attention, mais jusqu'au moment où la porte bondit sur gonds, je leva les yeux: un petit groupe de garçons et de filles apparaissa et s'assis dans les sièges à côté de moi. S u p e r.
- Hey, ça va? ça ne te dérange pas si on vient ici? Ça a l'air calme. Enfin, ont est déjà installé, donc tu ne peux pas dire non haha ! - commença un garçon baux cheveux bruns et yeux de même couleur. Ah, aufait je m'appelle Lyan. Et je suis à Serpentard. Enchanté.
Il me tendit une main. Je lui la serra.
- Et toi?
- Ella. Ella Fitzgerald.
- Et tu es dans quel maison Ella ?
- Je ne sais pas encore, je suis nouvelle. Ma lettre de Poudlard est arrivé à mes 17 ans pour je ne sais plus quel raison. Ont m'avait "oublié" en quelque sorte. Mais l'important c'est que je suis là maintenant.
- Ahhhh je me disais bien qu'on n'était plus vieux que toi, haha. Ait-tu une sang pur, Ella ?
- Sang-mêlée. Mon père est sorcier et ma mère moldue.
- D'accord. Moi je viens d'une famille de Sang-pur. Serpentard de génération en génération. Mais discuter avec une sang-mêlé ne me dérange pas. Au contraire. Ce sont les née moldue qui me dérange.
Lyan sourit.
-Mais bref, toutes les personnes que tu voit ici, il fit un grand geste vers le groupe de jeunes. - sont à Serpentard et sont de sang pur. Et ont est en Septième année. Voilà. J'espère vraiment mais vraiment du fond de cœur Ella que tu fera partie de la maison Serpentard. Je ne sais pas pourquoi mais je te vois dans la maison Serpentard. Sinon, bonne chance...
Ont entendit le train siffler. Puis tout doucement s'arrêter.
- Oh, n arrive. Bien, il est temps pour nous de s'éclipser. Bonne chance Ella. Ont se retrouve à Serpentard. Me dit Lyan avec un clin d'œil.
Lyan ouvrit le compartiment.
- Salut Malefoy! Quoi de neuf aujourd'hui ?
- Drago, sale imbécile. Je viens voir les nouveaux. Je fait mon métier de préfet en quelque sorte. Bon allez pousse toi Flyan.
Drago Malefoy se posta devant alors moi. J'avais déja entendu parler de sa modeste famille et de son sang pur authentique. Mais cette famille ne m'inspire pas confiance. Allez savoir pourquoi.
- Tiens, je ne te reconnais pas toi. Tu es nouvelle.
- Oui, répondis-je pour la centième fois aujourd'hui.
- Hmm, tu m'as l'air âgée...
- Drago, sa lettre est arrivé en retard. Tu dois bien le savoir, hein ? Ta famille en tout cas... Hurla Flyan de je ne sais où.
- Mais vas tu te la fermer Flyan ?
Drago réfléchissa un instant. Puis parla:
- Oui. Un petit problème est survenu concernant les lettres d'admission à Poudlard. Un léger problème. Dumbledore l'expliquera...
Et il partit sans rien ajouter.
Je me retrouva renouveau seule. Une voix à l'interphone dans le train annonça l'arrivée. Je prit donc mes quelques affaires, puisque nos valises étaient directement apportés par des elfes de maisons à l'intérieur de Poudlard. Je mis ma robe de sorcière, et glissa ma baguette magique dans ma poche.
"Super" - pensais-je.
Et c'est avec toutes mes incertitudes que je quitta le train pour me rendre enfin au château Poudlard.
VOUS LISEZ
Lumos { A Harry Potter Fan Fiction }
FanfictionElla Fitzgerald, jeune fille de 17 ans s'apprête à faire sa rentrée à Poudlard. Son père étant un sorcier qui était à Serdaigle, Ella pense qu'elle aussi serait dans cette royale maison. Mais le destin en a choisi autrement. Elle se retrouve donc à...