Bien le bonsoir mes amis!!! Oulala! Ça fait combien de temps qu'on a pas posté là? Ouai je suis d'accord beaucoup beaucoup beaucoup trop longtemps!
Du coup Mathilde ici présente va reprendre les choses en main!💪
Donc comme vous l'avez vu dans le titre on va parler du "lycée", fin du collège/lycée parce qu'on est en 3éme hein! Mais notre établissement est ce qu'on appel une "Cité Scolaire" qui comprend collège et lycée!
Alors pour tout vous dire au collège tout les gars sont tous plus dégueulasse les uns que les autres! Mais pour ce qui en est du lycée! C'est pas DU TOUT la même histoire!
Vous allez me dire: Mais pourquoi le lycée des sosies?
Mais je vais vous le dire! TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE DANS NOTRE LYCÉE TOUT LES GARS (j'exagère la plupart) SONT DES SOSIES!
Vous voyez Nash Grier? Bah on a son sosie! Autant dire qu'il est canon!
Vous voyez Jack Johson? Bah on a son sosie! Mais là c'est pas une vague ressemblance! Ha non non non! Vous auriez pris la tête de Jack J vous l'auriez découpé (on se comprend hein! Mdrrr) et collé sur ce gars vous auriez eu le même résultat! Sérieusement je suspecte le complot illuminati sur ce coup là!
Connaissez-vous Keanu Rapp? Un chanteur allemand qui a gagner The Voice Kids (me demandez pas l'année je sais plus!). Bah vous allez pas me croire hein! MAIS ON A SON SOSIE!!! Ouai ouf!
Et puis ce bon vieux Clay dans 13RW! J'allais l'oublier! Bah on a le même! En blond!
Et j'allais oublier le plus important (oups😂🙊 NellyyArmyy) le sosie de Mino dans le labyrinthe! Son surnom: Mino Bis.
Maid y a des gars y ressemble à aucune star! Mais y ont des sosies! Mais des sosies dans notre lycée et c'est pas les mêmes personnes! Doncaprès on confond (pratique)! Il y a un gars il a deux sosies. Donc y sont trois à se ressembler! On a du trouver des trucs pour les différencier hein!
Mais en dehors de tout ces sosies (j'ai pas tout cité tellement y en a!) côté lycée y a plein d'autre bg!
Maintenant on va parler surnom! Alors pour tout ce qui est sosie on met le nom de qui cette personne est le sosie et on rajoute bis derrière! Exemple: Mino bis.
À par pour Nash qui pour je ne sais quel bonne raison nous avons décidé de le surnommé plateau! OUI C'EST BIZARRE! Mais écoutez j'ai oublié pourquoi ce surnom hein!😂
Et après on a les surnoms inventé! Alors sois y sont trouvés sur le coup parce qui c'est passé un trucs avec eux ou je ne sais quoi. OU ça à un rapport avec quelques chose qu'ils ont sur eux!
Mais alors je vous raconte même pas le bordel dans nos discussions à la cantine!
Mathilde: OMG Y A PLATEAU! OLALA IL EST TROP BEAU!
Constance: Attend attend! Y Mino bis il arrive!
Nelly: OMG HA OUAI! Nan attend y a Keanu bis!
Mathilde: Ha! V'là le norvégien! (Aka Marcus and Martinus)
Voilà pour finir une liste approximative de tout les sosies de star que nous ayons dans notre lycée:
Mino bis(labyrinthe), Quatre bis, (divergente) Johnson bis, Léo bis(BAM), Nash bis (aka plateau), Griezman bis, Pita bis (Hunger games), Keanu Rapp bis (aka la justice(longue histoire très certainement raconté lors d'un prochain chapitre)), Marcus and Martinus bis et Max et Harvey bis (1 personne ressemble à 4 personnes mdrrr) (MAIS Y RESSEMBLE PLUS À MAX ET HARVEY!!!!! NellyyArmyy), Clay bis...
J'en rajouterai si certain me revienne à l'esprit et/ou si on en trouve d'autre!😂
Je posterai très certainement un nouveau chapitre pour la petite histoire sur "La Justice"
VOUS LISEZ
Le rantbook des célibataires!
HumorMathilde: Quand rencontrer des bg dans la rue! Quand deux fille on besoin d'amour! DE L'AMOUR DE LEU... Constance: Nan mais pas besoin dans faire des tonnes non plus c'est juste un rantbook! Mathilde: Oui mais c'est vrai! Constance: On est pas si dé...