Coup de foudre!

31 2 4
                                    

Mathilde:

Hey! Alors pour le premier chapitre je tiens à raconter le coup de foudre qui m'est tombé dessus.😂

En gros c'était le 1er Mai 2017 et mes parents m'avaient traîné jusqu'à un truc bien pourri pour le 1er Mai... Le familistaire

Pendant tout le trajet je lisais If I Break (j'ai fini les 3tomes j'attends la suite😢😍) et j'étais en total moment de fangirling!

En rentre dans le machin on va acheter nos places... Patati patata... Et en premier mes parents veulent aller voir la piscine(parce que en gros le familistaire c'est un trucs ou les gens travailler et vivaient et y avait plusieurs bâtiments dont des piscines). On y va on monte et on va voir.

Ma mère me disait de lâcher mon téléphone parce que j'envoyer des messages à Constance et à Sophie(iconicmendes). Et pour pouvoir continuer à envoyer mes messages je m'éloigne le plus de mes parents.

Et à un moment je fais semblant de m'intéresser je lis 2 lignes à côté d'une maquette de maison.

ET LÀ! J'entends un gars parler en mode: HA OUAI! Donc en gros y ont fait comme ça! Je me tourne et je croise son regard.

COUP DE FOUDRE MA GUEULE!

Le gars était le sosi de CAMERON DALLAS! Il avait je dirait 15/16ans, et y ressemblait comme 2 goutte d'eau à Cam! Les mêmes yeux, la même peau bronzé!😍❤ J'étais in love! Il avait la même coupe qu'il a actuellement, la seul différence ses cheveux étaient bruns très foncé.

Seul problème il avait une copine... Elle c'est ramener pour le prendre dans ses bras alors que j'étais là la bouche grande ouverte...

Je texte tout ça à Constance et Sophie, pendant qu'avec mes parents ont descend pour sortir.

Je le vois plus... Je suis déçu...

Là on sort et au moment où be passe la porte j'entends une fille hurler de rire à ma droite.

Je tourne la tête et je vois Cambis (son surnom😂) et sa copine complètement pliée en de entrain de hurler de rire alors que tout le monde la regarde. Ils étaient sur un banc avec la soeur de Cambis. Après ça y sont partis et je les ai plus revu de toute l'après-midi....

Ça me saoule tellement c'est moment où tu croise des bg et que tu les revoie plus jamais... C'est trop triste... Y a de quoi tomber en dépression moi je dit!

Le pire du pire c'est qu'il avait une copine...😭

Le rantbook des célibataires!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant