Bucky Barnes ( le soldat de l'hivers )
Depuis la mort de tes parents, tu aime beaucoup la sollitude alors, il t'arrive souvent de sortir de ton petit appartement afin de faire de longue marche la nuit à l'extérieur. Tu marche présentement dans une rue bordé de petits commerces en respirant l'air fraît du soir. Dans quelques minutes tu drevras te rendre la boîte de nuit ou tu travaille comme barmade. Tu repense a ton ancien travaille et imagine a quoi ressemblerait ta vie si tu serait toujours graphiste. Perdu dans tes pensées, tu ne vois que trop tard un homme au cheveux asser long et brun te rentrer dedans. Tu chancelle un instant en poussant un léger jurons avant de tomber.
Mais avant que tu ne touche le sol, une poigne de fer, littéralement, t'attrape le poignet et te remet sur pied. Tu lance un rapide coup d'oeil au bras de métal de l'homme avant de porter ton regard sur son visage alors que celui-ci te regarde sans aucune émotion. Tu ne réagis toujours pas même si tu sais parfaitement de qui il s'agit. Le soldat de l'hivers en chair, en os et en métal est devant toi. "cool" pense tu avec indiferrence. Ce dernier, te fixait encore, visiblement étonner que tu ne parte pas en criant à la mort comme toute personne tenant à la vie et ayant vue son bras ainsi que les infos ou il se fesait décrire en tant que dangereux assasin le ferait.
Mais tu n'est pas comme tout le monde. Tu sais que derrière chaque personne dîte dangereuse se cache un lourd passé. Alors, pour meubler le silence qui s'était installé, tu dit la première chose qui te passa par la tête.
- salut. Je m'apelle Y/N. Et merci de m'avoir rattrapé.
La surprise marqua pendant une fraction de seconde son visage avant qu'il ne redevienne impaissible.
- Je ne l'ai pas fait par gentillesse. Apparament tu ne sais pas qui je suis marmonna t'il avant de continuer son chemin. Tu le suivie, décider à en apprendre plus sur celui que l'on t'avait décrit comme cruel et dangereux.
- Je sais très bien qui tu est. Dit tu en le suivant. Du moin, la réputation que tu as. Mais sa ne peux pas être totallement vrai tout se qui se dit à ton sujet non?
- J'imagine. Te dit il le regard dans le vague.
Tu te souvien soudain que ton travaille t'attendait et que tu était en retard.
- Merde, je doit y aller.
- Sa tombe bien moi aussi dit froidement l'homme avant de marcher dans la direction opposé de ta personne.
- Attend, cria tu.
L'homme se retourna et répondit a ta question avant même que tu ne la pose.
- Je m'apelle Bucky.
Peter Quill ( Star Lord )
Tu était debout en plein millieux de ta bande de ravageur dans la salle principale du vaiseau. Votre comendant, était debout sur une chaise afin que tous entende se qu'il avait à dire.
- Comme vous le savez tous, nous avons un prisonier de marque aujourd'hui. Commenca t'il.
Tu eu le gout de crier que non, toi tu ne le savait pas justement et que tu en avait marre que personne ne te dise jamais rien mais le regard que posa le grand homme, sur toi te convainqui de la fermer. Votre chef Samis, était un homme au principe douteux et que l'on respectait autend pour sa stature que pour son intelligence.
- Je tien a préciser, recommença Samis en balayant la piece du regard, que personne n'as le droit d'aller dans les cachot tant et aussi lontemps que je ne l'aurait pas autorisé.
A peine avait-il terminer sa phrase que tu courait jusqu'aux fameux cachot pour appercevoir le prisonier. Les cellules était toute presque vide et il ne te fallu que quelques secondes avant de trouver la bonne. Derrière les barreaux, se trouvait un homme au cheveux brun et au yeux bleu. Assis par terre, il était assez mignon et a peu près de ton âge.
Il releva la tête et te regarda aprocher en fronçant légèrement les sourcils. Tu continua de le détailler de la tête aux pieds sans aucune discrétion. Lui jetait des regards qui se voulait enuyer autour de lui mais dans lequel tu détecta une certaine nervositer.
- Je peu t'aider? Te demanda t'il une pointe de sarcasme dans la voix
- Qui est tu? Demanda tu d'une voix dure.
- Pourquoi je te le dirait? Répondit l'homme en appuyant son menton sur sa main.
- Je suis la seule qui peut t'aider à sortir d'ici.
- J'ai pas besoin de ton aide dit-t'il les dents serrer.
Au même moment, la voix de Samis se fit entendre, plus forte qu'un coup de tonerre.
- Y/N VEUT TU BIEN ME DIRE CE QUE TU FICHE ICI BORDEL?
- Heuu? Je danse le ballet tout en mangeant des tacos? Tenta-tu
- Hoho, on a des problème. Dit le prisonnier
- PETER QUILL TU TE LA FERME OU JE VIENS TE RENDRE VISITE DANS TA CELLULE. hurlas Samis, hors de lui. Il voulu se retourner vers toi afin de te réprimander mais tu avait déjas disparut. Les deux hommes eurent juste le temps de t'entendre crier à l'intention du prisonnier
- Au revoir Peter.
- Gamine répondit celui-ci un léger sourir aux lèvres.
Tony Stark
Tu te promenait tout bonnement dans la rue, tes écouteurs dans les oreils en direction de ton travaille. Tu avait remarqué que depuis peu, un homme te suivait et tu avait beau accélérer la cadence de tes pas, tu narrivait pas a le semer. L'homme se raprochait de plus en plus de toi et tu voyait la bâtise en pierre grise de ton cabinêt d'avocats que tu fixait des yeux la peur aux ventre.
Soudain, une main se posa sur ton épaule te fesant sursauter violament. Un petit cris s'échappa de tes lèvres lorsque tu remarqua l'homme qui te suivait. Un rire de sa part en raison de ta réaction visiblement amusante te fis froncer les sourcils.
- Je peu vous aider? Demanda tu légèrement vexer que lon se moque de toi.
- Vous avez crus... que j'allait... vous attaquer.. ou quoi? Te dit le brun entre ses éclats de rire
Tu roula des yeux avant de tourner les talons et continuer ton chemin, exaspérer par son immaturité. Derrière toi, l'homme ne riait plus.
- Heee, je rêve ou tu viens de me tourné le dos! Te cria t'il visiblememt surpris.
Se fût a ton tour de rire car bien sur, tu avait reconnu le milliardaire et prétencieux Tony Stark mais n'était nullement intimidée ou attiré par sa présence. Tu te retourna vers lui en prenant un hair faussement désoler.
- Ho, mille exscuse Monsieur Stark, vous ais-je vexé?.
- Bon bah, je voulais te rendre ton porte-feuille que tu avait échapper tout à l'heure dans la rue mais bon... Il comença à partir.
- Rend moi sa. Dit tu d'une voix dure.
- Non. Te dit il en s'en allant
Et c'est comme sa que tu rencontra Tony, et arriva en retard à ton travaille.
VOUS LISEZ
Avengeur preferences
FanfictionDes preferences avec les personnages de l'univers de marvel suivant : -Bucky Barne -Peter Quill -Tony Stark -Thor -Steve Roger -Loki -Clint Barton Les personnages apartiennent entièrement à l'univers de Marvel