votre rencontre partie 2

390 18 1
                                    


Thor

Tu était dans ton labo et examinait un des nombreux projets de Tony avec Bruce.

- Bon, te dit ton collègue au bout d'un moment, c'est celon moi une bombe qui s'acctive à distance.

- Mais non voyons, répliqua tu, c'est une sorte de réacteur pour je ne sais quelle nouvelle armure de Tony.

Bruce allait défendre son point de vue lorsq'un homme blond et plutôt canon entra rapidement dans la pièce et cria d'une voix forte.

- BRUCE!?

- Hum oui Thor? Répondit ton collègue sans lever les yeux de l'objet donc vous étiez entrain d'essayer de trouver l'utilité.

- À vous ête là. Tony m'envoie chercher quelque chose, il m'as dit que vous sauriez de quoi il parle.

Dit la bauté fatal. Enfin, Thor. Je veux dire Thor... tu te donnas une claque mentale quand le dieux posa ces yeux bleu sur toi, te rendant mal à laise.

- En effet, vien avec moi. Répondit Bruce en se dirigeant à l'arrière du laboratoire.

Tu continuas de manipuler l'objet non identifier de Tony mais a un moment, ton doigt acrocha se qui s'emblais être un bouton d'allumage. L'engin prit feu tendis que tu ouvrait grand les yeux de surprise puis, il explosa. Tu fût projeter à quelques mètre et atterie sur le dos alor que Bruce et Thor accourait vers toi. Thor te prit dans ses bras avant de te demander d'un air inquiet

- Mademoiselle vous aller bien?

- C'était définitivement un réacteur. Dit tu sérieusement à Thor avant de perdre connaissance.

Steve Roger

Tu courrait avec les agents que tu coachait. Tu remarqua cependant un homme que tu n'avait jamais vue dans le gym. Ce dernier semblait perdue dans ses pensés. Il était beau, très très beau. Tellement que tu n'arrivait plus à détacher tes yeux de lui. Et bien sur, grâce à ta chance exeptionelle, que dis-je, légendaire, pile au moment ou vos yeux se croisère tu t'emmela les pieds et te retrouva au sol sous le rire des autres agents. Le beau gosse courrut vers toi et te tendit la main pour taider a te relever.

- Vous aller bien? Demanda t'il

- Ouai, c'est surtout ma fierté qui en a pris un coup. Marmonna tu les joues rouges de honte.

L'homme ris doucement avant de te tendre la main a nouveau mais cette fois ci pour se présenter.

- Je m'apelle Steve

- Y/N et merci de m'avoir aider. Dit tu avant de courrir vers ton groupe qui passa d'ailleurs le reste de l'entraînement à te charrier sur ta chute.

Loki

Les Avengers. Ouaip. Il sont dans mon bureau. Te répétait tu depuis 5 bonnes minutes. En effet, alors que tu venait juste de terminer une séance avec un patient dépressif, ta secrétaire tavait annoncé que les Avengeurs était là et quils désiraient te voir. Croyant à une blague, tu lui avait dit, en levant les yeux au ciel, de les faire montés dans ton bureau. Et ils étaient la.

- Alors, dit tu pour briser le silence, que peux faire une simple psychologue pour vous?

Évidement, tu n'allait pas leurs dire que tu avait un don qui te permettait de..

- On a besouin de ton don de mutante, te dit Tony avec un petit sourir en coin.

- Hein? Demanda tu perplexe qu'ils sachent pour ton pouvoir. Et pour lequel dentre vous? Te repris tu.

- Pour mon frère, Loki, te dit Thor.

Tu sonda rapidement l'esprit du grand blond avant de constater que comme tu t'y attendais, le dieux avais plus de muscle que d'intelligence. Loki, qui avait été obligé de les acompagné, se tenait caché dans un coin sombre de ton bureau faiblememt éclairé, Au même moment, il s'autorisa à lire tes pensés et sourit à ta reflexion sur son frère adoptif.

- Attendez, dit tu, on parle bien du Loki qui a tenté de réduire New York en bouilli pour chat non? Je regrette mais, super pouvoir ou non, moi je suis q'une psychologue, lui c'est en enfer qu'il doit allez.

- Est-ce que la misérable créature vient de m'insulté? Te dit Loki en apparaissant soudainememt devant toi avec pour but de t'effrayé. Loin de sursauté, tu le regarda d'un air blasé avant de répliquer.

- La prochaine fois que tu voudra me faire peur par surprise,mon coco, rapel toi que je peux lire dans ta jolie ptite tête et que par conséquent, j'ai toujours une longueur d'avance.

Clint Barton

Tu marchait vers l'infirmerie après une mission qui avait particulièrement mal tournée. Aussitot que tu entra, une infirmière te pris en charge et tu te retrouva en moin d'une minute assise sur une table entouré de gens qui te fesait passé une baterie de test.

Alors que tu pousait un cri de douleur dû à ton épaule que l'on venait de violament replacer, un homme entra en coup de vent et s'approcha de toi.

- C'est toi Y/N ? Te demanda t'il en te fixant.

Il fallait se l'avouer, l'homme en question était particulièrement beau et son regard te destabilisait.

- Heu, ques qui arriveras si je dit oui? Demanda tu.

- Bien, c'est toi. Dit- il avec un sourire en coin. Je cherche Natasha et l'on m'as dit que tu est sa cousine alors tu doit savoir ou elle est non?

- J'en sait rien elle n'était pas dans mon unité. Mais, vous pouriez me dire votre nom, comme sa, si je la croise, je pourrait lui dire que vous la chercher.

Inutile d'acclamamé le manque de subtilité de mon essait pitoyable d'aprendre son prenom.

- Je m'apelle Clint. Te dit il, avec un sourir amusé.

Grillée te dit tu en pensée.

Natasha entra tout à coup dans la pièce en te lançant un regard noir. Tu regarda Clint, dans l'espoir qu'il t'aide mais il te fit un clin d'oeil avant de s'éclipsé. Sans doute avait t'il remarqué l'humeur masacrante de son amie. Les 15 minutes suivantes de ta vie se virent consaqueré à écouter Natasha te faire la morale sur le fait que tu étais sortie blessée de la mission. Tu ne l'écoutait pas, bien évidement. Tes pensés était occupé à te remémoré le visage de Clint, qui te plaisait bien.

Avengeur preferencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant