Dans des temps oubliés, quand l'univers était encore jeune, naquit dans le vide de l'espace une créature difforme enveloppée d'ombre qui se nomma Garth. Cette créature ne prenait presque jamais une apparence importante par sa taille, mais pourtant elle était extrêmement puissante. L'univers, Aèrelith était jonché de mondes très différents les uns des autres. Dans Aèrelith régnait cinq éléments , l'eau, le feu, la terre, l'air et le vide. Dans chacun des mondes d'Aèrelith régnait un élément, l'élément régnant sur un monde affecte tout sur ce même monde, si l'élément régnant est le feu, alors la faune et la flore sera lié au feu, de plus il y avait donc des lacs de lave, volcans ainsi qu'une forte température. Il y eut toujours une créature dominante sur chacun des mondes, il en était ainsi pour l'équilibre. Chaque monde possédait un noyau, dans ce noyau était contenu l'âme du monde, si cette âme disparaît, le monde meurt. Un jour, alors que la Création de l'univers était encore jeune, les cinq énergies se déplaçaient librement, jusqu'à ce qu'elles rentrèrent en collision, lors de cette fusion, L'observateur se façonna, il s'agissait d'une créature ni bonne ni mauvaise ressemblant à un grand œil toujours ouvert qui était capable de se téléporter. Tout le savoir Aèrelith était contenu dans L'observateur, il fut donc capable à tout moment de détruire l'univers si celui-ci est voué à sa perte. Depuis ce jour, les cinq élements s'affrontèrent en continu dans une zone dans l'espace, qui fut forgé en même temps que L'observateur. Cet endroit, connu seulement par L'observateur est nommé "La forge de la Création", il s'agissait d'une vaste salle où les cinq éléments se rejoignirent en un point, sur une pierre d'univers. La pièce est éclairée et semble flotter dans le vide de l'espace . Si à un moment, l'un des élément prenait le dessus sur les autres, l'univers serait alors perdu car l'équilibre sera rompu. Afin d'empêcher toute intrusion dans La forge de la Création, L'observateur mit en place un système de défense composé de cinq machines massives contenant chacune un élément. Elles se nommèrent les "Forgites" et L'observateur garde toujours un œil sur la forge de la création. Enfin, L'observateur n'eût jamais connaissance de l'existence de Garth. Lorsque Garth s'éveilla, une inextinguible faim le dominait. Il ne pût jamais se débarrasser de cette faim, il avait beau se nourrir des éléments, jamais il ne fut repu. le seul moyen pour Garth de contenir sa faim était de dévorer l'âme des mondes. C'est ainsi que commença l'âge des ombres.
VOUS LISEZ
Garth
FantasyDans des temps anciens, dans l'univers de Aèrelith naquit un mal sans nom. Un mal d'origine inconnu qui n'existe que pour semer la destruction et la perte. Ce mal porte un nom, il se nomme Garth. Garth voyagera de planète en planète dans le seul but...