1- Message

791 40 13
                                    

Pdv clément:

Je me réveille. Cela du au désagréable son des notifications de mon téléphone. Je dévérouille celui ci et regarde ce qui a causé les notifications.

J'ai reçu un message de valentin (alias tartinex). Il est a peine 8h du matin, de base a cette heure là, il dort encore normalement, mais bon, il y a des exeptions dans la vie :').

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DE VALENTIN:

" Hey clement, j'ai un gros problème et qui est assez urgent. Cela te concerne directement, il faudrait que tu viennes me voir au plus vite."

DE CLÉMENT:

"J'arrive."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne prends pas le temps de patienter plus, et je me dépèche d'enfiler un t-shirt et un pantalon avant de prendre mon sac, mon téléphone, et de me diriger vers la sortie de chez moi.

Qu'est ce qui pourrait être si urgent ?

Valentin n'habite pas loin. Mais je n'ai pas le permis de conduire, alors je dois me résigner a courrir.

Je ne reçois jamais de tels messages, peut être qu'il voulait me mettre un coup de pression ? Nan... Il déconnerai pas a ce point.

J'arrive devant la maison de mon ami. Je m'approche de la porte et toque une fois.
Pas de réponse.

Je toque une seconde fois.
Pas de réponse.

Je décide d'entrer de moi même. Je ne vois personne.

Le lieu est silencieux et calme. Bien qu'un peu stressant...

Moi: Valentin, tu es là ?

Je marche vers la pièce suivante éspérant le voir.

A peine j'entre dans l'autre pièce qu'un choc puissant et très douleureux se fait sentir au niveau de ma jambe gauche, me faisant tomber a terre, plié de douleur. Je regarde autour de moi et vois un homme a coté de la porte de la pièce dans laquelle je suis. Ce n'est pas valentin. Il tiens une batte de base ball. J'essaie de me relever, mais l'homme se rapproche de moi et prends son élan pour me donner un coup de batte dans le crâne. J'esquive en me roulant sur le côté. Je ne peut pas fuir en courrant. Ma jambe me fait trop mal pour que je puisse courrir.

Dans quelle merde je suis ?
Ou est valentin ?
C'est qui ce mec ?
C'est lui qui a envoyé un faux message avec le téléphone de valentin ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête en même temps que J'essaie d'esquiver les coups.

Tout a coup, l'homme lâche sa batte, et se jette sur moi, sors une seringue et me la plante dans la nuque. Je sens un liquide couler dans mon corp... c'est horrible, j'ai l'impression de tomber...

Plus rien.
Je ne vois, ni sens ni entends plus rien.
Tout est vide et noir autour de moi.

Je suis... mort ?
Dans une sorte de coma ?
Ou je rêve ?

Je n'arrive pas a ouvrir les yeux. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je commence a retrouver peu a peu mes sens. Je sens que je suis assis, sur une chaise. Mais je ne peut pas bouger. Le son est encore trouble... je n'entends qu'une voix lointaine. Celle ci devient de plus en plus forte. Je peine mais arrive a entendre mon nom. J'ouvre doucement les yeux. Une femme est assise juste devant moi. Brune, avec un masque sur les yeux et avec une tenue assez... étrange.

???: clément tu es enfin réveillé...

Moi: Qui... qui êtes vous et ou suis-je ?

???: Tant de questions dès ton réveil ? Bien. Je vais te répondre. Je m'apelle Kalya. Tu es dans le sous sol d'un batiment. Celui d'une secte crée par moi et 20 autres personnes.

FAROD X TARTINEX - DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant