-Bonjour les enfants je suis votre professeur principal pour l'année , comme je suis nouveau ici , il me manque peut être certaine base , mais ne vous en faite pas si j'ai étais engagé ici c'est certainement parce que j'en avais les compétences . Bien je vais vous parler un peu du règlement , si vous êtes auretard une ou deux fois j'accepte mais la troisième fois , gare a vous.... Les devoirs ont intérêt a tous être fait en temps et en heure , je ne suis pas un professeur strict mais j'ai mes limites comme tout le monde alors ne pensez pas pouvoir me les briser librement ... C'est bien clair ?
-oui ... Répondit quelque élèves
-C'est bien clair ?!
Cette fois toit les élèves répondirent
-bien ! J'aime mieux sa ! Je vais vous donner l'emploie du temps et vos professeur de cet année ..
-----
Bref..tout était passer si vite et devinez quoi ? Je n'avais pas monsieur gressier ! Mon prof principal était monsieur Geick , il s'était montrer assez sympa avec nous .. Ce qui me faisais peur c'est que la première lettre de son nom était un G ! " Gabriella , Gavelonn , Gressier " j'espérais juste qu'il etait réellement comme je le pensais et pas un vieux con qui cache son jeu .
---
C'était le moment pour moi de rentrer a la maison .
finalement j'avais beaucoup douter de ma chance ...
Une fois devant mon chez moi je sortis mon trousseau de clé et déverrouilla la porte , je fis un énorme bon lorsque ma mère surgit ... Non pas pour me dire "bonjour!" , ou bien "comment c'est passé ta journée ?!" non elle me dit juste ...
-Je sors ! Puis ... Disparition .
- c'est sa ...casse toi . murmurai-je
Je me demandai ou pouvais bien ce trouver mon frère , il était sans doute rentrer de chez son petit ami , qui d'ailleurs je n'avais jamais vu son visage.. Je ne connaissais même pas son nom ! Quelle petit cachotier ce Jackson ...
-Jackson ?! Criai-je afin de m'assurer sa présence...
des bruits de pas dans l'escalier m' indiquèrent que quelq'un descendait ... Ou monter .., soudain tout s'arrête et personne n'était la ...
-Jackson ?! Répétai-je
je voulus m'avancer vers les marches grinçante mais quelque chose a l'extérieur attira mon intention ...
-ou la ... Je m'empressai de monter et parti en direction de la chambre a Jackson ... Vide ...
-eh merde ..
La fenêtre de sa chambre était grande ouverte , sa fenêtre était ouverte sur le jardin et c'est justement la que j'ai cru y voir quelque chose . je m'avance prudemment et fus tellement choqué de ce que je vis que je reculai brusquement et tombai sur le derrière .
par réflexe je me relevai et me mis a courir au rez de chaussé , pour allez examiner de plus près " la bête " j'ouvris la porte du jardin et le vis...
Il était allonger sur la verdure de mon grand jardin , les yeux mi-clos , il trembler et tout comme moi il devait être effrayer , il se masqua le visage de ses mains , tandis que ses grandes plumes vinrent le recouvrir , il disparait sous ...-qu'est-ce-que tu es ? Que fais tu ici ? Demandai-je prudemment ...
Je m'approchai et m'accroupi voyant qu'il était sans défense et effrayé , maintenant plus que moi , j'étais vraiment choqué et abasourdie mais un peu moins effrayé qu'il y'a quelque seconde .
-hey ..? Tentai-je regarde moi ...
ses grande plumes remuerent et le dévoiler un peu je vis l'un de ses yeux il était d'un bleu éclatant ..
-lève toi ..?
Je lui tendis la main , prenant un peu plus confiance .
- Perdu...tomber...haut.. Murmura t-il
-pardon ?
-Maman...ange...disparu....
je le regardai tentant de comprendre mais il était tellement bizarre ..
-attend ..fais moi confiance ... Je lui adressait un gentil signe de tête et lentement je le pris dans mes bras , qu'est ce qu'il était froid !
---
Je l'avais glisser sous ma couverture ..
-pourquoi ? Demanda t-il
-pourquoi quoi ?
-tu m'as sauvé ...
-ah bon ?
Tu es gentil ...
Je souris gêné puis dis...
-est ce que c'est mon père qui t'envoie ?
-papa , a toi ? Qui ?
-je vois ...qui es tu ..? Demandai-je j'étais moi même surpris de ma réaction , n'importe quelle autre personne aurait complètement flippé et l'aurai laisser la gisant sur le sol froid , et moi ..par pur réflex je l'ai aidé ..
- moi . Louis . Ange
-tu es un vrai...un vrai ange ?
-moi . ange . il acquiesça
-wow . mes yeux s'ouvrirent en grand en fait je m'en douter un peu grâce a ses ailes incroyable ...
En bas un bruit de porte d'entrée couina ..
-c'est moi !
-oh non...c'est mon frère ! Cache toi . murmurai-je essaie de passer tes ailes dans ce placard , je l'aidai a ce cacher tant bien que mal , et j'eu a nouveau un coup de chance au moment ou j'avais refermer le placard , jackson était entrer.
-bonne journée ? Me demande mon frère un sourire au lèvre
-tout va pour le mieux... Toi ?
- moi pareil ! Ta première journée a etait cool alors ? Monsieur gressier ?
-ouais , non pas gressier mais geick .
-geick ? Reprit-il je vis son sourire s'estomper doucement
-qu'est ce qui va pas ? Demandai-je
-ah ! Heu...rien .. Bon j'y vais ! Il repartit aussi vite qu'il était entrer ..
-hey..Louis..c'est bon ...
------H
VOUS LISEZ
Like Falling From The Sky😇
FanfictionLouis a 16 ans il a dut arrêter l'école a cause de problème personnel , Harry a 17 ans il habite toujours chez ses parents , évidemment leur chemin se croiserons dans des circonstances spéciale 😇