Chapitre 4

11 1 0
                                    

" papa j'eѕpère qυe тυ м'enтendѕ , je voυdraιѕ тe dιre , υne ғoιѕ de plυѕ , qυe тυ мe мanqυe enorмeмenт , тoι eт мoι on éтaιт тrèѕ procнe eт тon aмoυr мe мanqυe , j'aι l'ιмpreѕѕιon d'êтre мorт avec тoι , ѕ'ιl тe plaιт aѕѕυre мoι qυe тυ eѕ вιen oυ тυ eѕ , ғaιѕ мoι υn ѕιgne , oυ je ne ѕaιѕ pas мoι.... lance мoι υn тrυc dυ cιel ..? "

Lance moi un truc du ciel ..!?

C'est ce qui s'est passé non ? Serai-ce mon père qui m'aurai envoyé cet adorable ange ?

-écoute moi Louis .. Demain je dois aller au lycée , l'école .. Et je ne pourrai pas t'emmener je te fais confiance pour rester discret a la maison , personne ne doit te voir , OK ?

-école ? Quoi ? OK

-c'est un endroit publique qui nous aide a renforcer nos connaissance c'est grâce a sa qu'on gagne notre vie , en tout cas ...en partie grâce a sa..

-Aah.. École ? Pourquoi je pas venir ?

-eh bien...tu es un ange , Louis..

-et ?

-tu n'aurai pas le droit de rentrer .

-ah.. Louis paraissait déçu

-t'en fais pas sa va bien se passer ? Heu... Tu veux dormir avec moi , dans mon lit ? Heureusement ma mère est encore sorti

-oui ?

-viens je vais te filer quelque chose a te mettre pour la nuit , j'ai....

Je me retournai et le vis complètement dénudé , si je me mettais a parler a coup sur j'aurai bégayer , je me surpris a le fixer alors je détourné les yeux assez gêné .

-oh .. Heu...eh bien , d'accord .

Louis me sourit et il se recouvra de ses grandes ailes

-sa te gêne ?

-non , non pas du tout , c'est que , eh bien , je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de chose de près ..

Louis s'installa auprès de moi et je le recouvris de ma couverture alors qu'il me m'emprisonna sous ses plumes ..

Je ris légèrement ..

-tu es chaud..

Je me rendis compte de ce que je venais de dire ..

-quand je dis chaud , je veux dire que ...tu n'es pas froid hein ,, en tout cas plus froid , je parle niveau température quoi...

Ce fut au tour de Louis de rire

-j'avais compris .

j'étais bloqué avec lui sous ses ailes et nos bouches n'étaient vraiment pas loin ...

Je m'endormis quelque instant après l'avoir contempler endormi , qu'est ce qu'il est mignon !

-----H 

Like Falling From The Sky😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant