Chapitre 5

13 1 0
                                    

La radio s'alluma brusquement , je fis un léger bond tandis que Louis bondis littéralement hors du lit , inquiet j'éteins la radio et regarder au sol , il n'y'avait qu'une boulette de plume complètement terrifier ..

-heu..hey , Louis ne t'inquiète pas c'est mon réveil .

il déplia lentement ces ailes de son visage mais laissa son petit corp couvert .

Je lui tendis la main et il l'accepta , il se mit a genoux dans mon lit mais ces ailes le cacher toujours , si il l'aient déplier d'un seul coup je pense qu'il embarquerait ma chambre ! 

Louis lança un regard menaçant a mon radio réveil et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire...

-Desolé .. Bon ! Ne perdons pas plus de temps ! Enfin... Tu n'as rien a faire toi , a part te cacher ne t'inquiète pas on trouvera une solution pour  ce qui est de tes ailes on les couvrera avec je ne sais quoi pour que tu puisse sortir librement .

Louis me lança un air de petit chiot

-qu'est ce qu'il y'a ?

-je veux venir avec toi...

-Louis ! On en a déjà parler tu ne peux pas .

L'ange baissa les yeux quelque peu déçu , je le vis dans son regard , pour lui c'était tout nouveau je ne savais même pas ce qu'il connaissais ou pas , petit a petit nous apprendrons a mieux nous connaitre , c'était tellement fou d'y penser "omg y'a un ange dans ma chambre !"

------

Je me trouvais au rez de chaussé de ma maison , seul Jackson occupé les chaises de la cuisine , lui aussi était entrain de se préparer pour les cours , Jackson et moi étions dans le même lycée , lui était en première année alors que moi j'étais en terminale . j'espérais vraiment que ma mère ne rentrerai pas pendant mon absence , et qu'elle n'irait pas fouiner dans ma chambre , si sa arriver j'espèrerai que Louis trouve une solution pour se cacher immediatement .

---
7:28 j'étais censé me mettre en route pour 7:30 je m'empressai donc d'attraper mes affaires et partis directement priant pour que tout ce passe bien aujourd'hui , aujourd'hui mais aussi les jours suivant ...

----H

Like Falling From The Sky😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant