Ce parc est vraiment merveilleux, et la vue que j'avais depuis ce banc, l'était plus encore. Mais je n'avais pas le cœur à ces réjouissances, car il était en lambeaux, déchiré par une tragédie trop pesante qui s'était produite et tout reposait sur mes frêles épaules. Quand je vis quelqu'un qui s'approchait de moi, avec le sourire le plus beau que j'ai jamais vu, mon cœur défaillit. Il me prit la main, sécha mes larmes et me releva doucement. C'était comme dans un conte de fées. J'étais la princesse et il était le prince charmant. On se regardait longuement, un sourire béat aux lèvres, sous les pâles lueurs rougissantes de la fin du jour. On se rapprochait lentement l'un de l'autre. Quand nos corps se rencontrèrent enfin...
* * *
Mon réveil sonna l'heure de s'arracher de ce rêve merveilleux et passionnant, pour reprendre une vie ordinaire et ennuyeuse.
Heureusement, aujourd'hui, pour la cérémonie des premières années, je n'étais pas en retard, et je pris donc mon temps. Après quelques minutes à espérer me rendormir, je me levais avec force grognements et me dirigeas, des rêves encore pleins la tête, vers la salle de bain. Arrivée devant l'encadrement de celle-ci, je pris quelques secondes pour me préparer à un raz de marée de lumière éblouissante, je passais cette étape sans grand succès.
M'approchant, presque à tâtons du miroir pour constater les dégâts causés par cette nuit agitée sur mes cheveux, je faillis tomber, glissant sur une flaque d'eau limpide et me rattrapant de justesse au lavabo. N'ayant pas fais cela en vain je me regardais et constatais que je devrais me dépêcher pour avoir le temps de me coiffer. Étant assez paresseuse à ce niveau, je continuais ma contemplation.
Mes cheveux étaient très longs et plus noirs que la nuit. Mes lèvres fines et roses. Mon teint était très pâle, ce qui, pendant la nuit, mettait en valeur mes yeux rouges sang, tachetés de noir.
Comme à l'accoutumée, je ne trouvais rien à redire face aux injures de mes anciens camarades. J'étais malheureusement, un monstre comme ils disaient. Tout le monde trouvait mes cheveux plus noirs que la mort, elle même, (bien que personne dont j'ai la connaissance, ne l'ai côtoyée) et mes yeux rouges, dont mon nom en était l'éponyme, et mon teint dont la pâleur rivalisait avec celui de la lune, n'arrangeait pas les choses, certains trouvaient ça trop "beau", d'autres trouvaient qu'ils faisaient très "peur", mais c'était celui-là qui revenait le plus souvent.
En plus de cela, je cachais du mieux que je pouvais, avec des chemisiers aux grands cols, un tatouage tout en noir, incurvé dans ma peau, il y avait là donc, un motif dont je n'identifiais pas la nature, qui démarrait entre mon cou et mes épaules et qui remontait presque jusqu'en haut de ma gorge.
Je soufflais presque désespérée de moi-même et me glissais sous la douche pour me changer les idées. Après m'être coiffée et habillée, je descendis les quelques étages qui me séparaient de la cuisine, me préparant un bon petit-déjeuner. Ayant accompli cette tâche je débarrassais le tout et partis pour ma nouvelle école.
Pendant ces quelques heures interminables, truffées de discours, d'informations et de sondages inutiles, je me demandais ce que je ferais plus grande... faculté de lettres, de droits... Ou.... je ne sais pas...
Je pense avoir encore le temps pour réfléchir à..."Akamé", une voix radiophonique me tira de mes pensées, "heu... Nakamura?
-Oui c'est moi", je me levais et me dirigeais vers ma classe à pas lents.Après les présentations, le cours commença. Vers la fin de la journée, on nous donna un exposé à faire à deux. Et la professeure me donna comme "compagnon" LE garçon que je voulais à tout prix éviter... il s'appelait Naraku Shimizu. Il était plus grand que moi, et pas qu'en taille, il avait un ou deux ans de plus que nous. Enfin c'est le peu que j'avais déjà entendu de lui. Il avait les yeux aussi bleus qu'un papillon exotique et leur couleur papillonait en fonction de la lumière, comme le va et vient du fluide des eaux d'Atlantide et ses cheveux étaient aussi blonds que du fil d'or tressé sous la belle lumière du crépuscule.
Pourquoi le sort s'acharne sur moi...
VOUS LISEZ
La Guerre aux Yeux Rouges Ne Pas Lire ;) [En Complète Correction]
FantasyNotre jeune Akamé, une jeune fille de seize ans comme toutes les autres, (ou presque) disait-on, rencontre un garçon très... mystérieux. Il l'entraîne vers une aventure folle à travers les Âges et des mondes inconnus et... pas si merveilleux que ça...