Quand je repris mes esprits j'étais allongée dans une chambre avec deux lits. En me relevant, je vis qu'à côté de moi, il y avait un jeune garçon assis en face de ce que je pensais être un médecin. Il était en train de le soigner d'une blessure au poignet et ils étaient en pleine discussion, mais je n'y prêtais guère attention. Je me concentrais plus sur le garçon. Il était brun avec des yeux qui, à la lumière du soleil filtrant à travers les vitres, étaient dorés, avec des reflets, qui, sûrement dû à mon imagination débordante, étaient violets, comme... galactiques, presque aussi paranormaux que le ciel étoilé de Van Gogh. Il me remarqua et me fit un magnifique sourire. Un sourire dont lui seul avait le secret, et que j'avais déjà vu quelque part mais je ne savais pas où, ni quand.
"Tiens ! Tu t'es enfin réveillée, il avait prononcé cela avec tellement de naturel que cela me déconcertait, on pensait que tu ne te réveillerais jamais !
-Je... heu... oui... je suis rév... bredouillais-je prise au dépourvu, je suis... réveillée.
-Tu t'appelles comment ? Moi c'est... Crow...
-Je suis Akamé N..."La porte claqua. C'était Naraku. Il avait le visage dur, mais dès qu'il me vit, je crus lire quelque chose dans ses yeux. Il fit mine de venir vers moi en essayant de paraître confiant, mais en vérité il était très inquiet.
"Ne t'inquiète pas, elle va bien, le rassura Crow, je l'ai ramenée quand je l'ai trouvée sur mon chemin. Regarde, j'ai une preuve !"
Il agitait son poignet bandé avec force pansements aux motifs dont je ne pouvais identifier la nature.
* * *
Mais en effet, pendant qu'ils parlaient, des souvenirs remontaient à la surface. Je me souvenais qu'en me réveillant, peu de temps avant ce réveil-ci, j'avais essayé de me relever, en vain. Après plusieurs essais infructueux, un jeune homme était venu à ma rencontre et m'aida à me relever tant bien que mal et avec un sourire, qui, entre nous me fit manquer un ou deux battements de cœur, cependant je n'y avais pas plus prêté attention, j'étais beaucoup trop fatiguée pour cela.
"Je vois bien que tu as des questions en rapport à cet endroit et franchement tu as le droit de... il écarquilla les yeux, tu... tu n'es pas des... nôtres ? Je... heu... excuse moi je suis confus je pensais que tu étais un ange, mais je vois maintenant que... pas vraiment, non. Je me demande ce que tu fais ici....
-Je ne suis pas sûre que je puisse comprendre ce que tu dis, soufflais-je, j...
-Je ne pense pas trop non plus, tu devrais te reposer. Je répondrai à tes questions plus tard, pour l'instant je vais te ramener aux..."J'étais si exténuée que j'eus à peine le temps de prendre conscience de la fin de sa phrase, que je me trouvais déjà dans ses bras puissants qui me portaient vers je ne savais où.
* * *
"Tu aurais pu me prévenir qu'elle était réveillée, (la voix de Naraku me tira de ce souvenir qui me paraissait si lointain déjà) je me suis fait un sang d'encre !
-Mais tu sais quand même qu'elle a plein de questions au sujet de là-bas je te signal !
-Oui certe, mais toi aussi tu aurais pu la prévenir, s'insurgea Naraku, ça nous aurait permis d'avancer plus vite quand même !
-J'allais le faire figure toi, mais Mr. Naraku n'a pas eu l'amabilité de nous laisser deux minutes de plus ! répondit sur le même ton Crow. Enfin.... je vais vous laisser, vous avez sans aucun doute plein de choses à vous dire.
-Merci !"Naraku soupira un peu gêné, et quand Crow ferma la porte, se retourna et s'adressa à moi :
"Je... je voudrais m'excuser de t'avoir fait si peur.... A vrai dire je n'avais pas la moindre idée de comment nous y sommes arrivés... de l'autre côté... nous devions atterrir dans ce royaume-ci et non dans l'autre...
-Je voudrais savoir, qu'est-ce que cet... autre côté au juste ?
-C'était... heu... cet autre côté désigne le royaume des... démons, soit l'endroit le plus... malfamé de notre monde. Dans les temps anciens, -quand tout le monde étaient réunis, et où l'on avait des noms - il se faisait appeler la "Terre d'Avalon", plus tard, quand ils se sont séparés, elle était nommée la "Terre Perdue"... mais paradoxalement tu me diras, pourquoi un endroit aussi malfamé se nomme comme ça, alors que notre terre qui est, je pense, l'endroit le plus sûr de la Terre, était nommée la "Terre Sanglante" ou la "Terre des Traîtres"... c'est un mystère qui plane, chez nous, les enfants... les adultes eux-mêmes parfois ne savent pas et ne nous le disent pas... je (il me regardait, déçu que je ne prenne pas part à son enthousiasme)... ça ne t'intéresse pas tout ce que je te dis. Enfin j'espère au moins que tu y réfléchiras, cela pourrait te servir... bref... je nous y ait emmené par erreur. Pardonne-moi."
VOUS LISEZ
La Guerre aux Yeux Rouges Ne Pas Lire ;) [En Complète Correction]
FantasyNotre jeune Akamé, une jeune fille de seize ans comme toutes les autres, (ou presque) disait-on, rencontre un garçon très... mystérieux. Il l'entraîne vers une aventure folle à travers les Âges et des mondes inconnus et... pas si merveilleux que ça...