PCM Games
C'est avec le youtuber Superkonar que j'ai découvert le site BrantSteele Hunger Games qui est un simulateur de hungers games. Je me suis dit alors : qu'est-ce que ça donnerait si on organisait les PCM games ? Et bien, si les héros de Pouvoirs aux creux des mains se battaient ça pourrait donner quelque chose dans le genre là... ;)
Le site étant en anglais, je vous traduirai tout en y ajoutant mes petits commentaires !
Je me présente Elisa G.C. ! Je serais votre commentatrice lors de ces jeux. Je vous présente d'abord la liste de nos tributs !
District 1 Elena et Veronica – le duo féminin de choc
District 2 Scott et Julien – les pires ennemis réunis
District 3 Jake et Ella – le duo de Sublimas
District 4 Eric et Lisa – le duo du monde fantomatique
District 5 Will et Erika – l'eau et le feu
District 6 Alex et Ellie – le duo du monde de la nuit
District 7 Dean et Eva – le chasseur et la protectrice
District 8 Kyle et Edrea – les gardiens
District 9 Teddy et Nelly – le duo du changement
District 10 Gavin et Kate – le duo de séduction
District 11 Chaz et Iris – le duo de l'innocence (Vous en apprendrez plus sur Iris très bientôt ! ;D)
District 12 Matias et Pénélope – le duo maléfique
Les équipes formées, ils se préparent tous à rentrer dans l'arène. Ils rentrent dans les tubes et se laissent élever jusqu'au terrain. Tous sur leur podium, il faut qu'ils attendent la fin du compte à rebours avant de se décider. S'enfuir ou courir vers les armes que présente la corne d'abondance ? Que vont choisir nos héros du PCM Games ?
3
Leur cœur bat sourdement à leurs oreilles.2
Ils se préparent tous à courir.1
Ils se jaugent tous du regard.0
Que les PCM games commencent ! Puisse le sort vous être favorable.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2017 : Litté-time
RandomTous les jours, venez lire votre petit texte pour attendre Noël. Bonus de PCM, petits jeux, projets ou chapitres, chaque jours est différent ! Prenez votre Litté-time entre 18h et 21h jusqu'au 25 décembre inclus ! ;)