-Dans la tête d'une fille stressée-

183 9 0
                                    

Après un après-midi chargé, dans le dortoir des filles, Rose était seule. Elle en profitait pour étendre sa nouvelle et magnifique robe sur son lit en baldaquin, ensuite plaçait ses nouvelles chaussures à côté de celle-ci. Elle déposait délicatement de superbes boucles d'oreilles argenté-miroir, puis déposait ses nouveaux accessoires pour orner sa coiffure lorsque le temps se présentera, enfin elle admirait ses achats.

Pensées à Rose) J'ai tellement hâte de tout porter! J'espère que je m'endormirai...j'espère que je ne stresserai pas trop...je ne souhaiterai pas débouler les escaliers devant tous ces gens...j'espère me trouver un cavalier...mais il est rendu tard...j'imagine que plusieurs personnes se sont déjà placé ensemble...aller! Reste positive, il doit forcément y avoir d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation que moi. Nous sommes que la veille. Et puis, y aller seule, à ce bal, ne déclenchera pas une guerre... Positivisme, joie, bonheur, amour, respire, expire!

La rouquine se tourne vers sa table de chevet et sort des palettes de couleurs; du maquillage, puis de beaux rouges à lèvres. Elle regardait son matériel et réfléchissait. Avait-elle tout ce qu'il lui fallait?

En hochant la tête à elle-même, Rose range ce qu'elle venait de sortir. Elle prend sa robe et la place avec délicatesse et amour dans sa garde-robe, et ce, tout en prenant soin de soigneusement la placer. C'est au tour de ses souliers d'être placés dans son armoire, après ce sont ses accessoires qu'elle plaçait avec tendresse sur son bureau. Après tout ce rangement la Gryffondor se dirigeait vers son lit et s'y assoit, tout en réfléchissant.

•••

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bal de Noël -4- (Scorose)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant