Chapitre 7

401 24 24
                                    

Agustin était avec tous les invités. Le Mariage devait dépasser comme ça,une cérémonie a l'église suivi des mariés plus les invités en train de faire la fête et les parents a la mairie déclarant leur mariage. Ça c'était sans compter la présence du Karol et Ruggero aux portes de la maire. Agustin et les invitait entrèrent dans l'église et c'est la que le stresse commença à l'atteindre. Si Karol et Rugge échouaient il devrait se marier avec sa meilleure amie et voir Carolina comme une simple amie qu'il a perdue ? Tout le monde s'était assis. Michael était à côté de Carolina et du reste du cast. Ils avaient réussi à retarder la cérémonie de 30 minutes pas plus. Denise Styles célébrait leur mariage car c'était une amie de la famille Bernasconi. La marche nuptiale se fit entendre et Valentina entra dans l'église. Tout le monde la regardaient émerveillé, c'est vrai qu'elle était magnifique. Elle avançait entre les rangés et crois le regard de Michael. Elle se retient de pleurer et continue d'avancer. Elle arrive au côté d'Agustin qui lui prend la main en lui chuchotant: "t'inquiète pas on a tout prévu". Elle lui sourit. Devise fit les discours habituelle.

Denise: si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il parle maintenant ou se taise a jamais.

Denise regarda Mike et Caro. Ils n'osaient pas se lever ils étaient comme paralysé. Ce fut une autre personne qui prit la parole.

Malena: Je suis contre ce mariage !

Katja: Moi aussi.

Lionnel: moi aussi.

Le reste du cast suivie y compris Mike et Caro qui s'était levé des que Malena avait parlé.

Denise: ça fait du monde contre ce mariage vous êtes sur de vouloir vous marier ?

Valentina: oui...

Agustin: QUOI ?!

Valentina: mais pas avec Agustin...

Agustin: ouuufff....

Valentina se tourna vers Mike.

Val: Je veux me marier avec Michael.

Des chuchotements retentir dans la salle.

Michael rejoint Valentina et la prit dans ses bras avant de l'embrasser. Pendant se temps la Agustin était parti embrasser Carolina.

Denise: Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Bon si j'ai bien compris j'ai 2 mariages a célébrer ?

Agustin: Je crois bien oui.

~~~Du côté de la mairie~~~

Le père de Valentina et celui d'Agustin arriverent a la mairie et furent surpris de tomber sur Karol et Ruggero.

Père V: que faites vous ici ? !

Karol: on est venu s'assurer que les bons prénoms soient marqué sur le registre.

Père A: comment ça?

Ruggero montra son téléphone affichant un message disant: Michaentina et Aguslina sont enfin mariés !

Père A: comment avez vous pu !

Père V: je n'étais pas au courant ! Et nos enfants ont fait leur choix.

Père A: vous avez raison. Je rentre chez moi.

Père V: Moi aussi.

Ils partirent tous les 2 chacun de leur côté.

Karol: bon bah c'était plus facile que prévu ! 

Ruggero: ouais !

Ruggero et Karol entrèrent dans la mairie déclarer le mariage de leur amis.
Le soir tout le cast faisait la fête dans la grande salle de réception mangeant des appericubes.

■The end■

🎉 Vous avez fini de lire Je t'aime, moi non plus/Michaentina/{Tome 2}Terminé💜 🎉
Je t'aime, moi non plus/Michaentina/{Tome 2}Terminé💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant