Chapitre 1

702 34 22
                                    

PDV Mike:

Ce soir je rencontre les parents de Valentina... Je stress un peu.... Non beaucoup et si elle leur avait dit que j'avais dit qu'elle s'habillait comme une p***  ? Et si elle leur avait dit que j'étais un minable....?! 
Valentina rentre dans la chambre et me prend dans ses bras.

Val:qu'est qu'il y a chérie ?

Moi: j......J'ai peur que tes parents m'aiment pas .....

Val: ils t'aimeront puisque je t'aime !

Elle dépose un léger baiser sur mes lèvres. Je la sers contre moi et lui embrasse la joue. Je l'aime tellement.... Je me demande encore pourquoi on ne pouvait pas se voir sur le tournage de Soy luna.

Moi: je vais me préparer.

Val: Moi aussi ! Je met quelle robe ?

Moi: la bleu pastel !

Val: je vais voir mes parents Mike ! Elle est trop courte !

Moi: pffff ben la rose ?

Val: j'en ai 5 des roses soit plus précis 😉

Moi: la dégradé !

Val: .....Elle est au sal je les mise avant hier ...

Moi: Ben la bordeau ?

Val: pourquoi pas.... A non pas celle là elle m'énerve avec la fermeture éclair !

Moi: T'inquiète pas je pourrais t'aider 😏

Val: ok 😏

Elle enfile sa robe et m'appelle pour que je vienne la fermer.

PDV Valentina:

Il arrive dans la salle de bain.

Mike: tu es .... waouw

Moi: merci

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras et remonte ma fermeture.

Moi: mes parents vont t'adorer !

Mike: j'espère...

 il dépose un vif baiser sur mes lèvres et part se changer. Il revient 10 minutes après et nous partons au restaurant. On s'installe et 2 minutes plus tard mes parents s'assoit en face de nous.

Maman: Salut ma chérie! Salut vous....

Moi: Maman ! Il s'appelle Michael !

Papa: donc c'est vous qui vous comportez comme un goujat auprès de notre fille !

Michael: je.... En faite  .....

Moi: vous êtes sérieux c'est mon petit copain et vous vous comportez comme des gamins avec lui ! Et il se comportait en goujat comme tu dis si bien car moi aussi je le cherchais !

Michael: mon amour détend toi...

Moi: non Mike ! Je présente mon copain a mes parents, ils sont censé être aimable et poli !

Maman: Oui pardon chérie..... Mais tu sais bien que voir cet énergumène à côté de toi est choquant !

Moi: cet énergumène ?!

Papa: de toute façon vous ne pouvez pas être ensemble !

Moi: et pourquoi ça ?!

Papa: car il ne fait pas parti de la même catégorie sociales que nous ! Et....

Moi: vous me sortez une excuse du 16 ème siècle ! Et quoi ? Fini ta phrase !

Papa: tu es déjà avec quelqu'un !

Moi: Oui avec Mike !

Maman: Non.... En faite ... chérie explique !

Papa: l'année dernière mon patron ma présenté son fils et on a conclus un accord comme quoi vous seriez marié cette année !

Mike et moi: QUOI ?!

Moi: hors de question !

Papa: tu n'as pas le choix jeune fille ! Je suis ton père et tu m'obéis !

Moi: je ne veux pas épouser un inconnu !

Maman: Ben ils appelle Agustin Bern.....

Mike et moi: QUOI ?!

Maman: qu'est ce que j'ai dit ?

Moi: c'est un de mes amis ! Il était dans soy luna avec nous et il est en couple !

Papa: plus pour longtemps !

Mike se lève et part, je lui cours après et nous arrivons dehors, il pleut.

Moi: Mike !

Mike: quoi ?!

Moi: attend moi !

Mike: Val.... Ça sert à rien ! Tu vas te marier tu entends ?  Te marier !Avec Agustin en plus !

Moi: Non  !

On commence tout les deux à pleurer.

Mike: si .....  vaut mieux arrêter..... Au revoir Valentina !

Moi: Mike ! Mike !

Il était parti......... j'étais sous la pluie au milieu de la route en pleure puis j'entendis un bruit sourd et plus rien, trou noir....
___________________________________________

Je me réveille dans une chambre toute blanche...... qu'est ce que je fais à l'hôpital ?!

Quelqu'un rentre dans ma chambre, une infirmière.

L'infirmière: Mlle. Zenere vous êtes réveillée ! Vos parents sont passés ce matin et ont du repartir mais il y quelqu'un pour vous dehors, je l'appelle.

J'espère que c'est Mike.

Moi: Oui merci !

J'attend et quelqu'un toque à la porte. Je lui dis d'entrer mais ce n'est pas Michael.....

Tada la vous me détestez 😂 ne me tué  pas please 😂 j'ai voulu faire un truc qui les sépare et je me suis retrouvé à écrire ça 😁 mais ne vous inquiétez pas 😉 Michaentina triomphe toujours !

Je t'aime, moi non plus/Michaentina/{Tome 2}Terminé💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant