Je me réveille dans les bras d'Agustin..... Encore ? ! Il me regarde et sourit.
Moi: j'ai encore pleuré ?
Agustin: Oui. .....
Moi: c'est. ..... Je pense à Mike....
Agustin: Je te comprend.....
Moi: je vais a la douche.
Je me lève et pars dans la salle de bain
je sors prête pour sortir et lui rentre. 10 minutes plus tard il sort..... torse nu 😱😱😱😱 Pas mal le Bernasconi !Agustin: Merci 😊
Moi: ...... euh j'ai pensé à voix haute ?
Agustin: Oui 😂
Moi: Oh et ben oui tu es très ....... beau.
Agustin: Merci Je préfère ça que pas mal 😂
Moi: je te comprend ....
Agustin: toi aussi tu es belle....
Moi: Merci
Agustin: ça te dit d'aller au Roller cet aprem ?
Moi: Oui !😊
On reste des heures à parler de tout et de rien puis nous partons direction le roller. Notre relation a changé..... enfin pour moi c'est mon meilleure ami mais je vais me marier avec lui j'ai envie devomir quand je dis cette phrase.... ca le fait penser au film ou ceux qui saiment pas doivent se marier et blablabla...et il faut que j'oublie Michael... Une fois arrivé on prend des patins et il m'aide à aller sur la piste.
Moi: je ne suis pas douée 😣
Agustin: Mais si ! Il te manque juste un peu d'entraînement.
Moi: ouais si tu le dis....
Agustin: tu veux rentrer ?
Moi: Oui mais tu veux pas prendre un smoothie a la cafétéria avant ?
Agustin: ok tu t'installe je vais commander.... mangue ?
Moi: Oui s'il te plait.
Je pars m'assoire à une table arrivé je vois Michael et une p*** Je vois Agustin arriver.
Moi: Mon amour ! Viens on s'assoit la bas.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse. Il me regarde bizarrement, j'y fait un signe de tête vers Mike.
Agustin: ok mais chérie.
On s'assoit loin de Mike et sa p***
Agustin: *tout bas* il nous regardait.
Moi: *tout bas* c'était le but !
Agustin: *tout bas* en gros si je vois Caro avec ce Xavi j'ai le droit de t'embrasser ?
Moi: *tout bas* Oui..... C'est qui Xa truc ?
Agustin : *tout bas* un mec qui voulait sortir avec elle mais je lui ai remis les idées au clair mais maintenant il profite ce petit c****** !
Moi: *tout bas* (ouais je suis chiante avec mes "tout bas" 😂) ouais je comprend c'est comme cette fille qu'est ce qu'elle fou avec mon Michael !
Agustin: euh..... te retourne pas....
Moi: quoi ?
Je me retourne mais il avait raison j'aurai pas du...... Mon coeur se brise en des millions de petits morceaux.... Ils s'embrassent comme..... Comme un couple dans les films.....
Moi: *tout bas* embrasse moi !
Agustin: quoi ?
Moi: *tout bas* Embrasse moi je te dis !
Il m'embrasse quelques secondes puis nous nous séparons. Mike nous fixait et Caro venait d'arriver au bras de Xavi, deux pour le prix d'un !
Agustin: *tout bas* bien joué !
Moi: Merci !
(Ils parlent tout bas la)
Agustin: sinon on fait comment pour arrêter ce mariage ?
Moi: aucune idée....
Agustin: faudrait les empêcher d'aller nous declarer à la mairie...
Moi: ouais mais comment ils vont nous déclarer pendant la cérémonie pour qu'on ne puisse pas les faire chié....
Agustin: Je te rappelle qu'on a des amis 😏
Moi: Karol et Ruggero ?
Agustin: Oui et Gaston Lio Jorge....
Moi: Malena Ana Chiara et Katja !
Agustin: Je ne pense pas que Mike et Caro veulent nous aider...
Moi: non ca m'étonnerais.... Bon va voir les gars et moi les filles rendez vous ce soir dans le parc !
Agustin: ok
On se fait la biz et on se sépare. Je tombe sur Chiara et Ana.
Moi: Salut ça va ?
Chiara et Ana: Oui et toi ?
Moi: ça va 😉 rendez vous ce soir au parc avec Agus on doit vous parler !
Ana: tu sais on est déjà au courant pour votre mariage arranger.
Moi: je me doute mais c'est pas pour ça qu'on veut vous voir.... Vous verrez ce soir.
Chiara: d'accord à ce soir alors !
Moi: Merci !
Je me balade à la recherche de Karol quand je bouscule quelqu'un, je relève la tête et vois....
😈😈😈😈😈
Moi: Ruggero ! (Nda: qui a cru que c'était Mike ?😁) Pardon tu as vu Karol ? Faut que je lui....
Rugge: c'est bon Agus nous a déjà parlé on se retrouve ce soir !
Moi: ok à ce soir !
Je continu de chercher si Malena et Katja sont la je tombe enfin sur elles.Moi: Salut les filles !
Katja: Val !
Malena: ça va ?
Moi: Oui et vous ?
Les 2: nikel !
Moi: est ce que vous pouvez me retrouver au parc ce soir ?
Katja : pas de problème !
Malena: ok à ce soir !
Moi: à ce soir.
Voilà un nouveau chapitre que j'ai écris avec beaucoup de mal vu que je n'ai pas trop le temps 😂😂 bref j'espère que vous aimez 😁
Vote 🌟
Commentaire 💬
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus/Michaentina/{Tome 2}Terminé💜
FanficCe livre est le tome 2 de Je t'aime pas, moi aussi lisez le pour comprendre 😉 1 an que cette soirée chez Rugge à eu lieu un an que Mike et Val sont ensemble . Val décide de présenter Mike à ses parents mais la nouvelle qu'ils vont lui annoncer va t...