Chapitre 14

4.2K 259 1
                                    


Ça va faire un mois que je reste enfermé dans ma chambre. Je ne sort plus je n'en ai pas le courage. Je ne mange plus grand chose, passe mes journées à lire le livre de Sakurai et à regarder nos photos...

Seul ma mère et Sosuke viennent me voir... En un mois je n'ai pas vus l'ombre d'un Taïga, d'une Mél ou d'un Aomine... Même si j'ai tout fait pour m'éloigner je pensais qu'il aurait au moins demandé de mes nouvelles mais rien...
Je sais c'est égoïste de ma part de dire ça mais je me sent seul et triste sans eux...

J'entends la porte s'ouvrir et vois ma mère sans grande surprise... Et comme d'habitude elle a l'aire inquiète pour moi.

-Seijuro ?

-Hum ?

-Je sais que ce n'est pas le moment mais ...

-Mais quoi ?

-On a encore reçu une lettre de la Jaxa (Centre spatiale japonais) Ils connaissent tes compétences et veulent que tu y travaille..

Elle me tend la lettre. En gros ils savent que j'ai un Qi largement supérieur à la normal. Il pense que je pourrais aidé mon pays à avancer. Si j'accepte je partirais à Chofu dans la région du Kantō dans la préfecture de Tokyo et quitterais Kyoto...
(Akashi - On dis merci qui ?
Moi- Gifi?
Akashi- Pff merci wikipedia non ?
Moi- Oh c'est bon excuses moi de ne pas être une super intello comme toi
Akashi- tu me désespère..)

-Alors quand pense tu ?

-Je vais y réfléchir

-Bien tu compte sortir aujourd'hui ?

-Non..

Elle soupir puis m'embrasse le front avant de sortir de ma chambre. Je tien toujours la lettre devant mes yeux mes ne la regard pas vraiment..
J'ai besoin de me rafraîchir les idées. Je me lève du lit et part vers le balcon attenant à la chambre. Lorsque j'ouvre une vague de froid me pique la peau. Ce n'est pas vraiment désagrément... Je m'assis contre la porte en verre et regard le ciel.
On est en novembre mais il fait plutôt beau malgré le froid. Le ciel est aussi bleu qu'au printemps. Je le regard tout en me perdant dans mes pensées.

Je me demande si je dois accepté la demande de la Jaxa... De tout façons rien ne me retiens ici ? Bien sur il y a ma mère mais elle a une nouvelle famille.. Je pense accepté... Je serais loins de mes mauvais souvenir.. Loin d' Imayoshi..
Oui c'est ça je vais partir...c'est la meilleures salutations. Comme ça plus personne ne souffrira à cause de moi.
Ma décision est prise je vais les contacter pour accepté leur offre. J'envoie un mail avec mon téléphone puis retourne a ma contemplation du ciel.

Au bout d'un moment je sent quelques chose ce poser sur mes épaules. Lorsque je relève la tête je vois Taïga appuyé sur la rambarde du balcon.

Kaga- Tu sort enfin ?

-Hum

Kaga- Tu veux toujours pas m'expliquer ce qui t'ai arrivé ? Même si tu ne me vois pas comme un frère tu peu quand même m'en parlé.

Lorsqu'il me parle de frère sa voix ce fait cassante et froide.. Ça me fait l'effet d'un coup dans la poitrine. Je remonte mes jambes contre ma poitrine et y pose ma tête.
Un silence s'installe mais je ne sais pas quoi dire... Au bout de quelques minutes je prend la parole

-Je vais partir...

Kaga- Comment ça ?!

-Je part pour le Kantō...

-Pourquoi ?

-Jaxa

-Tu vas travailler pour eux ?! Mais... et t'es études ?!

-Ils s'en charge.

-Tu es sur ?

-Oui...

-Imbécile..

Je relève ma tête et vois qu'il a les point serré.

-Quoi ?

-A quoi ça te sert de fuir !! Tu nous éloigne et après tu fui sans nous expliquer ! T'es vraiment un lâche !

Je me relève et lui fait face. Mes yeux me pique et les larmes son sur le point de couler.

-Je ne te permet pas ! D'où tu ose me dire ça ! TU NE SAIS RIEN ! tu ne me connais pas...tu ne sais rien

Mes dernières phrase son tel des murmure..et mes larme coulent le long de mon visage. Je pensais pas en avoir encore la force vus les litre qui ce sont déjà écoulé de mes yeux.

-Personne ne sais.. Tu n'as pas le droit de dire ça !

-Sei...

Je ne le laisse pas finir. Et rentre dans ma chambre en claquant la porte. Je ne reste pas dedans car Taïga essaye de me rattraper... Je prend ma veste et sort de la maison. Je marche d'un pas rapide.
A un moment je passe devant un abri de bus. Et un nom me fais m'arrêter. J'attends et monte dans le care. Au bout de 40 min de route je descend. Je suis dans un village en périphérie de Kyoto. Je marche droit devant moi il faut dire que je connais le chemin par coeur.

J'arrive devant une stèle et fais brûler de l'encent puis prie. Sur cette tombe on peu y lire le nom de Sakurai... Je m'installe contre et commence à parler ..

-Salut ça fait longtemps... Je sais que je ne suis pas venu très souvent. Je m'en excuse.. Je viens d'apprendre ce qui c'est passé.. Je m'en excuse..tout est de ma faute.. Jamais je n'aurais du resté avec l'autre. J'avais peur de le quitter peur de sa réaction... Et au final c'est toi qui en a payé le prix... Sache que je t'aimais vraiment...et même aujourd'hui tu as toujours une place importante dans mon coeur...
J'ai crus avoir de nouveau des sentiments mais je m'étais trompé...
J'ai encore foiré.. J'avais un nouveau frère et de nouveau ami sauf que j'ai tout gâché...encore...
Je vais partir dans le Kantō la Jaxa ma encore fait une proposition... De tout façons rien ne me retiens ici.. Et au moins je ne blesserais plus personne...
Ah oui j'ai toujours ton livre et t'as raison il est vraiment beau.. Je le lis régulièrement...
J'aurais peut être du te le ramener..
Je suis désolé...tellement..

Mes sanglots recommence. Et mes yeux ce noie encore... Au bout de plusieurs minutes je reprend mon calme et remarque que mon téléphone sonne.
Lorsque j'ouvre je voie que j'ai de nombreux appel en absence... Celui-ci ce remet à sonner. Le nom qui s'affiche me fait doucement rire... Il ne m'a pas calculé tout au long de mon mois d'absence et la il s'inquiète ..?

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant