Bonus 3

2.1K 108 30
                                    

Assis sur mon canapé a côté de ma valise. Je regarde la pandule faire tic tac enroulé t'elle un samousa dans mon plaid en pilou pilou le chat sur les genoux. Je l'attend même si je sais qu'il n'est pas prêt de rentrer comme depuis un mois maintenant... Je prend mon sac et l'ouvre pour y glisser le chat doucement. Je part vers la cuisine et écrit un petit mots sur un post it

C'est fini.

Je pose mes clef a côté du mot, je joue avec ma bague les larmes au yeux je la fait glisser douce puis la pose sur la table... Je me dirige vers l'entrée et ouvre la porte. Avant de la fermer je repense a cette journée...

Flash back

Kota- Je te jure je l'ai vus de mes yeux vus ! Et c'est pas la première fois

-Arrêt Kotaro c'est pas drôle..

Kota- Mais je suis sérieux ! Je ne t'aurais pas fais une blague aussi nul ! Je te dis qu'il te trompe !

-Prouve le

Kota- Bien suis moi

Il me tire par le bras vers un hôtel possédant un bar. On ce cache derrière un buisson et observons mon fiancé a une table. Une belle rousse avec une poussette s'approche de lui. Il l'a p..prend dans ses bras...un sourire immense sur le visage... Elle plonge ses mains dans un berceau et en sort un petit bé..bébé...

Elle le tend a Daiki qui le prend immédiatement dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle le tend a Daiki qui le prend immédiatement dans les bras... Il l'embrasse et elle lui parle dans l'oreille... Je sais pas ce qu'elle lui a dis mais il l'a prise dans ses bras et a déposé un bisous sur le front...

-Kotaro on s'en va

Kota- Pardon Akashi... Mais je voulais que tu le sache..

-C'est rien merci de m'avoir ouvert les yeux...

Je part vers chez moi sous le choc..et c'est qu'une foi dans l'appartement vide que je m'effondre ... Mes larmes on glissé le long de mes joues pendant des heure avant que je ne me décide a faire mon sac. Au début je voulais attendre son retour pour lui dire ma façons de pensé mais bon la suite vous la connaissait. Vus qu'il est sûrement avec eux autant partir...

Fin flash back

Lorsque la porte claque je me rend compte que je ne sais pas ou aller... Les parents son pas la et j'ai pas leur clef... Bon bah plan B...
Je monte un étage et sonne. La porte s'ouvre sur Taïga. Je lui saute dessus et pleurant contre lui. Il ne comprends pas ce qu'il ce passe mais essaye quand même de me rassurer.
Il me pris dans ses bras et me porta a l'intérieur de son apparemment (sans oublier le sac). Une fois assis sur le canapé je sorti le chat qui viens ce poser sur mes épaules comme a son habitude.
Taïga reviens avec une tasse de chocolat chaud et me la donne. Il ce pose et me fixe alors que je regard ce breuvage...

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant