Chapitre 58 {Fin}

3.5K 196 49
                                    


On entend la porte s'ouvrir brutalement. Je stop notre baisers et me relève. Ce qui fais que je me retrouve assis au dessus de Daiki au niveau de ses cuisses et lui allongé sous moi.

Kise- AOMINE CHI !! AKASHI CHI !!

Bon comment vous dire que ça ne m'étonne cas moitié de voir Kise et Taïga entré dans le salon

Kaga- Oh je savais pas que tu étais devenu Uke Ahomine

Ao-Ferme la et vous faite quoi chez moi ?

Kise- On viens de recevoir un appel de monsieur Shirogane !!

Ao- Quoi ?

Kaga- Il nous demande de venir sur Tokyo pour nous évaluer

Kise- On c'est fait repéré ! T'imagines on pourra peut être devenir pro

-Mais c'est super !

Je me lève et saute au cou de mon frère et de Kise! Sauf que Daiki est jaloux et me tire en arrière pour me faire lâché prise.

Ao- Jamais je ne pourrais me débarrasser de vous ...

Kise- Comment ça ?

Ao- Je suis déjà allé a Tokyo et je suis sélectionnés pour faire partie de l'équipe national

Kaga- Bravo !!

Ils lui sautent dessus et lui ebouriffe les cheveux.

Kise - Et tu nous a rien dis !?

Ao- Je comptais le dire a Sei avant de vous en parler

Kaga- Juste dis moi que c'est pas toi qui lui a demandé de nous appeler...

Ao- Non ! Après les testes physique il ma dis que j'étais vraiment fort et que aucun lycéen ne pouvais jouer d'égale a égal avec moi

Kise- Et ?

Ao- Bah je lui ai dis que j'en connaissais deux qui m'étais presque égal

-Tu lui a donné leur nom ?

Ao- Non j'ai juste dis qu'ils étaient dans mon équipe il a sûrement fais des recherche sur vous

Kaga- Bien car si ça avait été du piston j'aurai refusé

Ao- Je sais

Kaga- Mais attend ça veux dire que tu part pour Tokyo ?

Ao- Non je fini mes études ici et j'irai a chaque vacances effectuer des stage avec d'autres joueur pré sélectionnés. Et si vous êtes assez fort on fera les aller retour ensemble.

Kise- Dite si on est tout les quatre a Tokyo après notre diplôme on pourra faire une coloc ?

Ai/Kaga - Jamais !

Kise- pourquoi ?

Taiga s'approche de lui et chuchote a son oreilles. Lorsqu'il a fini Kise affiche un grand sourire.

Kise- Oui vous avez raison c'est une mauvaise idée la coloc.

Ao- Oui j'ai pas vraiment envie que vous nous interrompiait a chaque fois

Je lui donne un coup dans les cotes pour qu'il ce calme.

*********

Il y a un ans nous avons eu notre diplôme et somme partie faire nos études ou travailler.
Pour ma part je suis a la Jaxa et ça me plait vraiment. Daiki lui passe son temps a faire des aller retour entre Tokyo et chez lui pour sa soeur. Enfin c'est bientôt fini. La légation du clan a été fais il règle juste quelques formalités avant de rentrer.

Taïga et Kise vivent ensemble maintenant. Pour pas que je me retrouve seul il ce sont installé dans le même immeuble que moi. On ce vois souvent et ça me remonte le morale quand Daiki n'est pas la.

Aujourd'hui je suis seul vus que le truc qui me sert de frère emmène Kise au restaurant. Pas grave je vais être tranquille pour une fois. Je me fais chauffer une pizza et regarde ce que je peu regarder ce soir. Bon y a la planète au trésor de Disney je pense que ça peu le faire.
Je vais chercher mon repas et m'installe.
Alors que je suis en plein karaoké sur la chanson du film quelqu'un sonne. Je pose mon micro part de pizza et ouvre.

Lorsque je reconnais mon chérie je lui saute au cou et l'embrasse ! Ne me jugé pas ça fais deux semaines que je l'ai pas vus! J'en pouvais plus !!
Il romp le baiser mais je m'accrocher toujours a lui. En mode Koala (on change pas les bonne habitude)

Ao- Qu'elle accueil !

-Tu m'as manqué

Ao- toi aussi 

Il entre dans l'appartement et dépose deux énorme valise.

-C'est quoi ça ?

Ao- Mes affaires maintenant je ne bouge plus ! On vas pouvoir vivre tranquillement.

Je l'embrasse et il me plaque contre le mur. Je retire ses vêtements et lui les mien. Je me retrouve vite les fesse a l'aire et lui le pantalon en bas des chevilles.
Je sent son érections contre moi.

-Daiki prend moi ~

Ao- Sans préparation ?

-Je veux te sentir en moi !

Il ne me contredis pas et me pénètre d'un coup de rein.

-Ahh~

Ao- Ça va ?

-Oui ne t'inquiète pas

Je l'embrasse et il commence ses mouvement en moi. Plis les coup de rein de vienne violent plus ne me sent partir. Je m'agrippe a ses épaules et le griffe. Au bout de plusieurs minutes a subire des coup de butoir on ce laisse aller.

Il ne ce retire pas de moi et m'emmène dans la chambre. Il m'allonge doucement et recommence de léger vas et viens.

Ao- prêt pour un deuxième round ?

Pour seul réponse je l'embrasse langoureusement.
Cette nuits la on n'a pas dormi ! Daiki était plus que motivé et nous avons fais cinq round.

Je me réveil doucement mais je suis seul dans le lit. Je me lève difficilement et part vers la cuisine ou je retrouve Daiki, Kise et Taiga. Heureusement que j'ai enfilé un caleçon et un t-shirt.

-Salut .. Il est qu'elle heur ?

Kise- 13 h Akashi chi

-Déjà ?

Ao- Oui

Je m'approche de lui et l'embrasse. Je mange avec eu enfin moi je déjeune et eux il mange.
Franchement j'aime cette vie. Même si on a galerais je suis heureux. Je vais enfin vivre avec mon chérie et plus  rien ne pourra nous arriver.

Fin

Et cette fois je ment pas ❣❣

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant