chapitre 5

599 26 4
                                    

  Il l’entendit soupirer ( de soulagement .. ?) Et il l'a vit revenir et saffaler dans le lit. Il la regarda incrédule et elle leva ses yeux sur lui.
- J’ai eu peur car il n’y a pas de sang sur les draps.
- Ha.. Oui.. et donc ?
- Je suis passer aux toilette et c’est bon, rigola telle.

Il sourit et elle se calla dans ses bras. Il embrassa son front tout en lui demandant ;
- Alors ? Un commentaire a faire ?
- Ça fait mal !! Sexclama telle
- A ce point ?
- Franchement, jveu même pas imaginer la douleur de l’accouchement !
Il grimaca.
- Désolé. .
- C’est pas toi voyons. Certaines filles on mal plus que d’autre, Utau elle n’a rien senti.

Elle lui sourit et caresses doucement son visage. Il semblait mal à l'aise.
- J’aurais aimé que tu en garde un bon souvenir plutôt que 15 min de calvaire..
- Hephepbep ! Calvaire est un bien grand mot. Et tu sais, ils ont mener des études et c’est montré que les filles se souvienne plus de leur premier baiser que leur première fois. Le rassure telle.

Il haussa les épaules et la serra dans ses bras. Elle sourit et eteingnit la lumière. Elle embrassa doucement son cou et lui caressa son dos jusqu'à ce qu’ils s'endorment.


Cet après-midi c’est quartier libre.  Nous avons passez la matinée dans un parc fleuri de la capitale. Toute cette végétation coloré devait nous inspirer a dessiner un kimono ou un yukata. J’arrive à respecter les motif et dessins asiatique typique, ce qui fait que mes dessins sont les plus réussis de la classe. Cela m’a value des compliments ou bien des réflexions bien entendu…
Ikuto aurait aimé passez cet après midi avec moi mais son emploi du temps est over bouqué pour aujourd’hui … C’est a peine si il répond à mes messages. Avec Kukai et Utau nous avons fait des boutiques de jeux vidéos pour lui et nous venions d’entrée Dans Une Boutique De Lingerie. Pour la première fois je regardais les modèles plus que sexy... Il est vrai qu’avant j’en avai rien à faire mais le fait d'imaginer mon amant me dévorer du regard en portant ce genre de chose me fait frissonner et me donne une boule dans mon bas ventre.

- Depuis quand tu t’intéresses a ça ?

Je me retourne et vit Utau et Kukai avec un certain sourir plaqué au visage.

- C'est monsieur Stukiyomi qui te fait autant d’effet ? Demanda le brun.

Mon cœur rata un battement et le rouge empara mes joues.

- Nimp-nimporte quoi ! C'est juste que … Je me suis mis au porno ? Et ça m’excite grave.. ! Menti-je .

Utau soupira et se claqua le front.

- Amu. . Déjà tu ne me fera pas croire que toi tu t’es mise au porno, Et au pire tu fais ce que tu veux je m’en fou tu sais. Mais depuis qu’on est à Tokyo t’es bizarre. . Qu’est ce qui c'est passer ? À moins que tu ne veuilles rien me raconter ?

Je detourne le regard et me mordi la lèvres. Toute façons il aurait bien fallu qu’elle soit au courant un jour ou l'autre…

- Et bien… Commençais-je avant que mon téléphone ne vibre.

Je lui sourit en pensant d’être sauver mais ce fut un message d'Ikuto qui apparut sur mon écran, Et bien entendu il venait de menvoyerr un cœur. Kukai et Utau étais chacun sur une de mes épaules ils soupirent en même temps.

- Tu vois Utau je te l’avais dit ! Rigola le brun.

Utau quand a elle, se pinca le bout du nez, énervée.

- Vous vous protégez au moins ? Il est pas marié ce type ? Mais enfin Amu il a l’âge de ton oncle !!

- Bon alors déjà de 1, on ne couche pas ensemble disons que c'est un certain jeu de séduction. . Mon dieu je continu de lui mentir.. Non il n’est pas marié, Il n’a pas d’enfant, Il n’a jamais été marié d’ailleur. Et nous savons tout les deux que c’est dangereux oui.

15 ans de plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant