GAËLLE
Après la morts à t'il un autre monde? La théorie est vrai? Somme nous surveiller et noter sur nos action, après la mort somme nous vraiment diriger vers les anges ou les ténèbres ? Partons vraiment en paix .. Malgré mes questions je n'ai aucune réponse, pourtant je suis bien bloquer entre ces deux mondes avec aucune possibilité de sortie.
J'avance malgré moi dans ce tunnel qui ma abrité durant des années je serai complètement perdu ce monde n'es pas le mien.
Instaler dans la grande salle James arrive avec un grand sourire.
James: Dit donc elle est belle ta nouvelle chambre!!
Moi: Oui tu n'est pas venu hier!!
James: Non, je suis désolé mais j'avais un rendez-vous avec un docteur
Moi: Pitié pas moi!!
James: Non, non ne t'inquiéte pas. C'est pour les prisionner
Moi: Vous travailler dans les prison?
James: Oui, et de temps en temps des patient comme toi vont les voir
Moi: Pourquoi je n'etait pas au courrant?
James: Avant tu rester dans ta chambre et ne parler a personne. Tu veux t'inscrire?
Moi: Oui si c'est pas trop tard
James: Non la liste a commencé hier seulement!! Donc je t'inscrie?
Moi: Oui!!
James repars et moi je retourne dans ma chambre!
Ma chambre et plus coloré elle est rouge sur le mur ou il a mon lit dessus j'ai taguer en noir mon prénom et sur les trois autres mur j'ai dessiner la ville de Los Angeles
Dr. Cooper: Je peut?
Moi: Oui je vous en pris!
Dr. Cooper: Ouaw elle est surperbe, c'est toi qui la fait ??
Moi: Oui, c'est bien fait?
Dr. Cooper: Je doit avouer que oui! Qui ta appris a dessiner comme ça?
Moi: C'est Alex il ma appris a dessiner les contour de la ville!
Dr. Cooper: Il doit etre doué.. Bon tu es prete a me raconter la suite?
Moi: Installer vous Mr. Cooper!
VOUS LISEZ
Help me
ActionComment vous, vous sentirez si personne ne peut vous comprendre. si personne ne chercherai à vous comprendre. voilà mon histoire. Moi Gaëlle Mendes 20 ans bientôt 21 ans. Je suis actuellement entre la vie et la mort enfin c'est se que je me dit les...