CHP-1 JOUR

16 1 0
                                    

eomma- Mon chérie viens manger tu vas être en retard pour les cours !

???- Hmmm..

eomma- toc ! toc ! aller debout la marmotte !

???- oui laisse moi juste quelque minute ...

eomma- BAEKHYUN ! maintenant c'est fini lève toi il faut que j'aille travailler moi !

baekhyun- Ha ! mais fais attention quand tu rentre je suis qu'en caleçon la dessous 

eomma- tu es mon enfant franchement je sais comment tu es fais , c'est quand même moi qui t'es mise au monde donc te voir en caleçon je m'en fou royalement !

baekhyun- aller descend je vais m'habiller , je ne veux quand même pas que ma mère voie mon sublime corps bardée de muscle !

eomma- haha ! bien sur , je veux que tu sois prêts dans dix minute donc active un peut 

quinze minutes plus tard , il finit de ce préparer et descendit de çà chambre pour manger se que lui avait préparé sa mère 

eomma- t'aurais quand même pas pues te dépêcher a être en retard comme ça ? aller bisous mon choux a plus tard !

baekhyun- aish ! bon je vais devoir courir avant que le portail ne se ferme ...

récapitulons mon nom est Buyn Baek-huyn  mais l'on préfère m'appeler tout simplement baekhyun . je vis dans une famille assez aisée mon père travaille comme étant pilote de ligne ,alors il est souvent en déplacement . mes amies eux ils se portent tres bien ! vous allez les découvrirent dans les prochain chapitres ...une seul chose est sur c'est que chacun a sa propre histoire ... a nos heures perdue nous nous entraînant tres dure pour devenir des idoles notre groupe est pas encore tres connue mais nous faisons de notre mieux pour y arriver !. Parlons amoures et bien vous le saurez tres bientôt AUSSI !

 Parlons amoures et bien vous le saurez tres bientôt AUSSI !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KNOW OR LIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant