Besoin de votre avis

1K 22 11
                                    

Bonjour à tous!

Non, ce n'est toujours pas un chapitre final ou un épilogue ou je ne sais quoi, bien au contraire. Comme je l'ai dit précédemment, Wait n'est pas une histoire dont je suis particulièrement fière, au contraire. C'est la première que j'ai posté ici et honnêtement, je la renie pas mal. Pour pas mal de raisons, et notamment parce que ça ne correspond plus du tout à mon style d'écriture.

Je compte lancer un nouveau projet très prochainement ici, et Wait n'a plus trop sa place sur mon profil et dans mon univers. Or, c'est une histoire qui a plu à pas mal, d'où ma question : est-ce une bonne idée de la supprimer d'ici? Pour information, cette histoire est publiée sous forme d'OS sur mon profil fanfiction.net donc cette histoire ne serai pas totalement virée d'Internet.

Je vous demande donc votre avis car c'est vous les lecteurs, donc si cette histoire vous plaît et qu'elle peut plaire à d'autres, c'est peut être stupide de la supprimer... Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

Pour ce qui est du projet dont je vous ai parlé plus haut, si vous aimez ce que je fais, et que vous n'êtes pas seulement consommateurs/trices de fanfictions, restez connectés, ce petit projet pourrai vous intéresser...

Voilà, la parole est à vous, j'attends vos retours!

- neeed ✨

WaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant