Undyne : Alphys il manque des mesures
Alphys : A-Ah bon?
Undyne : Oui, faudrait que le punk enlève ce qui lui reste pour tout avoir !
Attend elle vient de dire quoi là?
Moi : Il n'en est pas question !
Alphys-Toriel : Undyne !Undyne : Roh c'est bon.. Bon, je crois que vous n'avez plus besoin de moi ici, je vais faire un tour des installations. À plus les punks !
Au secours... Je crois que même la gêne n'est pas aussi gênée que moi...
Alphys : B-bon.. je.. sa ne te dérange pas de r-rester ici ?
Moi : Pas vraiment, mais pour ma famille et les cours?
Toriel : Ne t'en fais pas pour ça, mon enfant, je me suis occupé de cela pendant qu'Alphys s'occupait de toi.
Moi : Tant mieux ! Enfin, je crois..
Alphys : Si s-sa be te dérange p-pas. J'aimerais continuer l-les test.
Moi : En ce moment ma vie se résume aux test alors quelques uns de plus ou de moins..
Soudain, je vis une masse informe et fondue au fond de la salle
Moi : A...Alphys ? C'est... quoi ce.. truc. Au fond de la salle ?
Toriel n'a pas air de connaître cette chose non plus et fît apparaître des boules de feu ??
Dans quel monde ai-je atterris ?!Alphys : N-non ! Toriel ! N-ne lui fais pas d-de mal !
Toriel : Qu'est-ce que ce..cette chose.. fais la ?
Alphys : C'est... Juste une expérience.. Q-Qui à mal tournée.. J-Je m'en occupe.. Ne b-bougez pas.
Je me retrouve donc seul avec To-
Toriel (regardant une horloge et voyant heure) : Oh mon dieu ! Nous sommes restés tant de temps que ça ici? Ne bouge pas mon enfant ! Je reviens !
Elle me donna son numéro avant de partir en vitesse.
Je me retrouve donc seul, sans Toriel, à attendre que quelqu'un reviennes. Dans cet endroit peu rassurant.. Avec des bruits résonnants dans tout le complexe... Seul.... Ouaiiis..
Depuis combien de temps suis-je seul? 9H23. J'ai passé une nuit entière à attendre..?
Bon. Quand faut bouger, faut bouger.
Je me lève du lit, les jambes engourdis. Et par la la recherche d'âme qui vive. Je commence par aller par là ou Alphys est partit..
Je traverse quelques sales ( ce complexe est immense ! ) avant que, soudainement, le monde devienne entièrement noir
Et l'âme fut
Verte
Moi : Que-est-ce que..!
Devant moi, une autre créature semblable a la première était dressée, elle était fondue, et poussait des cris atroces ! Je ne la détaille pas plus, et tente de fuir ! Je ne veux pas savoir ses intentions.
Apparament, la créature ne m'as pas suivie..
Et c'est à ce moment que je la vis...
Une jeune fille, sûrement âgée de 14 ou 15 ans, petite, brune, plutôt mignonne..
Mais que faisait-elle dans un lieu pareil ? seule ? Etait-elle comme moi, spéciale ?
___________________________________________________________
A oui au fait, je vais sûrement passer à 1 semaine entre chaque chapitre pour me laisser le temps ^^ || Sauf quand je suis en avance
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Les âmes négatives
Fanfiction« Je m'appelle Pao, Je suis un jeune homme de 14 ans, grand blond aux yeux verts. Depuis le retour de Frisk, nous, les humains, avons commencés à nous servir de nos âmes. Mais nous avons aussi découverts les âmes négatives, et je pense en faire part...