5. Elle

68 3 0
                                    

Une jeune fille, sûrement âgée de 14 ou 15 ans, petite, brune, plutôt mignonne..

Mais que faisait-elle dans un lieu pareil ? seule ? Était-elle comme moi, spéciale ?

Elle me remarqua peu de temps après moi, et nous sommes restés plantés là de longues minutes, à détailler l'autre. Elle portait un pull à rayures vertes et jaunes, et avait une peau très claire mettant en valeur ses yeux rouges.


Puis elle sembla sortir de ses pensées.. Le monde devint noir..
Et l'âme fut


Grise..

D'abord surpris, je vis un couteau foncer sur moi.
Je n'étais pas prêt à me défendre, et encore moins à me battre, les cours de contrôle de son âme n'avaient même pas commencés ! Et je ne sais même pas si ils étaient prévus pour cette année..

Je sentis ma dernière heure sonner, quand mon âme changeât de couleurs vers le vert..
Et un bouclier vert semi-transparent apparu, bloquant son attaque en la renvoyant a son lanceur.

Jeune fille : Qui. Est. Tu ?

Elle ne me laissa pas le temps de m'expliquer avant d'attaquer une deuxième fois.

Jeune fille : Que. Fais. Tu. Là ?

Même scénario.

Jeune fille : Pourquoi. Est. Tu. Là ?

Même scénario.

Jeune fille : Comment. Est. Tu. Rentré ?

Je ne raconterais pas l'entièreté de cette scène, car j'ai l'impression qu'elle dura des heures.
Mais personne n'est venu m'aider.

N'ayant pas d'autre choix, je dus tenter le tout pour le tout : Attaquer.

Renvoyant le dernier couteau lancé par Elle, je m'élança vers cette dernière pour tenter de l'assommer. Elle fut étonnée de mon mouvement, ce qui me laissa le temps de me rapprocher grandement d'elle.
Puis mon âme devint rouge. Je me retrouvais, un couteau magique à la main (ressemblant fortement aux siens). Pendant un court instant, je repense au début du combat:
Pourquoi avait-elle voulue m'agresser comme ça?

Je me sens emplie de colère...


Je chargea, plus déterminé que jamais à faire quelque chose de ma vie plutôt basique.
Malheureusement, l'effet de surprise s'est vite estompé. Et reprenant ses esprits, Elle parât mon attaque d'une facilité déconcertante
Sans perdre un seul instant, elle reprit son attaque de plus belle. Je devrais lui parler, mais elle ne me laisse aucun répit, aussi tôt qu'un de nous deux paraît, il répondait plus férocement qu'à l'attaque précédente.

Puis arriva ce qui devait arriver..






















-5 PV
Elle me toucha au niveau de l'épaule droite. Je savais qu'être gaucher était une bonne chose ! Mais malgré cette idée "réconfortante", ça faisait un mal de chien !

Elle profita de ce court instant pour m'infliger une autre blessure.

-2 PV

Au niveau du torse, pas bien profonde, elle me fait quand même subir un supplice


Cette bataille continue encore quelques minutes quand je finis enfin par la toucher.
-1 PV
.
.
.
.
.
Your LOVE increased !

Pao

LV : 2
PV : 13/24

AT : 12 EXP : 10
DF : 10 NEXT : 30

WEAPON : ✡︎⚐︎🕆︎🕯︎☹︎☹︎ ☠︎☜︎✞︎☜︎☼︎ K☠︎⚐︎🕈︎
ARMOR : 🕈︎☟︎✡︎ 👎︎⚐︎ ✡︎⚐︎🕆︎ ❄︎☼︎✡︎✍︎

GOLD : 3

Elle : Seulement LV 2 ? Ahah ! Pathétique.
Malheureusement pour toi, tu n'auras pas l'occasion de profiter de ce niveau.


Puis Elle déchaîna l'enfer. Plus de coups plus rapidement, plus habilement, plus puissamment, s'abattant sur moi dans un déluge sans fin.

Je me disais que ce serais bientôt
finit, que je ne tiendrais plus longtemps. Mais ce n'aurais pas été drôle. Elle m'atteint souvent, baissant inlassablement mes PV, tandis que je n'arrivais pas à placer un coup.

PV : 1/24

Je veux bien résister, mais si rien ni personne ne peut m'aider je suis pas invincible..
Je vacillais entre la colère et le désespoir. Mais le désespoir l'emporta. Il l'emporte toujours de toute façon.

Puis mon âme devînt Orange..

Désespoir
Abandon
Tant de mots pouvais d'écrire ce que je pensais. Je voulais découvrir ce que deviendrait le monde avec l'apparition des âmes, savoir qui j'étais vraiment, lui dire..

Puis, petit à petit, ses attaques baissèrent d'intensité. L'air affirmé qu'Elle arborait il y a quelque secondes fît place à un rictus de douleur ( stoppez moi si je ne dis pas bien )
Je ne faisais rien ! Seulement me défendre ! Elle semblait exténuée.
C'est ma chance ! Haletant, je tente de m'enfuir à travers le labyrinthe, qu'avait fait mon âme pour la fatiguer autant ? Je suis sûr que c'est la couleur orangée qui à provoquée cela. Je ne vais pas m'en plaindre.

Voulant retrouver le laboratoire d'où je venais, j'essayais de me repérer dans ce dédale de salle et de couloir. Il me faut vraiment de l'aide, je ne suis pas un combattant et ce combat m'a mit à bout..
Finalement, je rentre dans une salle avec plusieurs lits. Et malgré les menaces que contienne ces salles, je ne peux m'empêcher de m'asseoir sur l'un d'entre eux. Puis de me coucher. Puis de fermer les yeux. Et finalement m'endormir..

___________________________
Inspiration sur 20
Vous devez sûrement commencer à cerner les différentes âmes et leur effet :)
Et j'ai surtout pensé à une meilleure suite, mais je ne vous en dis pas plus !
A la prochaine bande de pingouins !

[Undertale Fr] Les âmes négativesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant