Chapitre 2

11 1 0
                                    

*JUNE*

Il y a 3 ans, un événement dévastateur se passa et je me fit la promesse de ne plus jamais reparler. Depuis ce jour, aucun mot n'est sorti de ma bouche.

Après 2 longues heures de voiture, un passage chez l'administration du campus pour aller récupérer les documents et clé de l'appartement, me voila arrivé sur le parking de la colocation.
La façade de l'immeuble est en pierre rouge, plutôt dans le style vieux et accueillant.
Quand je rentre dans le hall, je trouve à ma droite un ascenseur. Je suis rassurée car mes valises son plutôt lourdes à monter. Pour l'instant, je les laisse dans la voiture, je redescendrait tout à l'heure pour les monter et m'installer.
Arrivée au 3e étage, je cherche l'appartement 3H que je trouves facilement. J'ouvre la porte et entre à l'intérieur. Je découvre une grande pièce, le salon, contenant une télévision et un grand canapé. Les murs sont en blanc et gris, à gauche de la porte d'entrée se situe une cuisine moderne de couleur rouge et grise avec un bar. À ma droite, un couloir. J'avance dans le couloir et découvre 2 portes sur la gauche et 2 autres portes sur la droite qui doivent êtres les chambres. Au fond du couloir une salle de bain. L'ensemble de l'appartement est très joli et moderne avec des touches de couleurs qui le rendent chaleureux.
J'adore !

Reborn from the ashes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant