1.5K 289 9
                                    

Jeongin poussa la porte d'entrée avec une lenteur voulue puis tourna une dernière fois la tête avant de voir son ami disparaître au loin.

Une fois entré dans le hall d'entrée, il monta les escaliers discrètement pour pousser une seconde porte qui était cette fois celle de l'appartement ou logeait ses tuteurs. Ce n'était pas grand, trois pièces au total, les deux qui étaient à part étaient là modeste salle de bain ainsi que la chambre des deux adultes. Tout le reste ne se composait que d'un espace, salon et cuisine était réuni dans une vingtaine de mètres carrés seulement.

Tentant d'éviter de faire craquer le sol, Jeongin jeta un rapide coup d'œil dans la chambre pour apercevoir deux corps nus enlacés, comme chaque matin, puis alla se réfugier sur le matelas miteux qui lui servait de lit en attendant le réveil des adultes.

Sa jambe lui faisait terriblement mal et un mal de tête ainsi que la faim lui montait au cerveau.

Alors il attendit. Longtemps, avant de pouvoir se lever et prendre un petit déjeuner minimaliste et de ressortir pour éviter les coups de son "père".

Jeongin avait abandonné depuis longtemps l'idée d'avoir des liens affectifs avec ses parents. Son père contrôlait sa mère en profitant de Jeongin pour se lâcher les nerfs souvent et celui ci se retrouvait isolé, à se débrouiller seul.

La solitude, il y était habitué après tout.


hellevator ! jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant