Il était assez tard en réalité mais Jeongin avait besoin de sortir, pour se changer les idées sûrement.
Il tourna dans une ruelle un peu trop sombre qui s'éloignait des grandes avenues illuminées de Séoul. Ayant l'habitude de venir ici, il savait parfaitement où se rendre et malgré son jeune âge, n'hésitait pas à s'aventurer dans des lieux inconnus à ses risques et périls.
Là, un garage faiblement éclairé semblait encore vivre au milieu des stores clos durant la nuit, ce fut dans ce garage que Jeongin pénétra sans la moindre crainte de ce qu'il pourrait y trouver.
Une voix semblant provenir du fond de la pièce principale s'éleva.
« Il a recommencé ? »
Aucun son ne traversa la barrière qu'avait formé les lèvres fermées du noiraud qui se contenta de regarder ses pieds en guise de réponse.
« Jeongin- ah, tu devrais dormir au lieu de venir me voir.
— Je n'arrive pas à dormir Hyung. »
Ledit Hyung fit son apparition en passant sa tête au dessus du toit de la voiture qu'il reparait à sa manière. Quelques gouttes de transpiration ainsi que de petites taches d'enduit tâchaient son visage donc les yeux étaient cachés par des mèches de cheveux blonds cendrés qu'il dégagea rapidement avec sa main.
Il sortit de son atelier de fond de boutique et s'approcha du petit puis s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur.
« As tu essayé au moins avant de dire ça ?
— Mais Channie Hyung, il y a des cris venant de l'autre pièce, je ne peux pas dormir avec des cris. »
Chan fit un petit sourire en regardant le noiraud, un sourire remplit de compassion et de tristesse.
Il allait aider Jeongin, il se l'était juré.
VOUS LISEZ
hellevator ! jeongchan
Fanfiction《 emmène moi loin d'ici hyung. 》 jeongin vit un enfer et chan s'est fait la promesse de l'aider. → 26.11.2017 ✔ terminée