- Nina bordel tu ma fait peur! Qu'est ce que tu fait là?
- C'est a cette heure là que tu rentre? me demande-t-elle.
- J'était à un concert.
- Qui a durer jusqu'à 2h00 du mat.
- Oh ça va là! Qu'est ce que ta?
Je passe devant elle.
- Et qu'est ce que tu fait là? lui demandais-je.
- Je suis venu passer la soirée avec les parents, t'était où?
- Quand le concert c'est terminer, Mo' m'a invitée au mac'do et après on n'ai aller a une soirée.
- Ta bu?
- Ca va pas! Tu sais bien que...
- T'es en couple avec lui.
- Quoi?
- Je vous ai vue vous embrasser en bas.
- Tu m'espionne en plus?
- Je t'attendais c'est tout. Tu ne trouve pas qu'il est un peu vieux pour toi?
- Il n'a que 25 ans, lui dis-je.
- Justement t'en a à peine 18!
- C'est bon, tu me saoule, lui dis-je. J'ai passer une superbe soirée et tu vient toute gâcher, comme a chaque fois.
Je me dirige vers ma chambre. Nina est vraiment chiante elle gâche toujours tout. Je suis allonger dans mon lit, je jette un dernier regards à mon portable. Un message de Sneaz.
De Mo' A Elijah: Moi aussi j'ai passer une superbe soirée, surtout sur la fin. On se vois vite. Bisous.
De Elijah A Mo': Oui, très vite. Bisous.
J'envoie mon message et pose mon téléphone sur ma table de chevet. Le lendemain je me réveille vers les 11h00. Je quitte mon lit et me dirige vers la cuisine, ma mère est avec ma sœur derrière les fourneaux. Je me prends un verre de jus d'orange et m'installe. J'attrape de la brioche.
- Bien dormir ma chérie? me demande-t-elle.
- Oui, lui dis-je.
- Le concert était bien?
- Oui, super, dis-je en souriant.
- Oh j'avais oublier elle sort avec un mec de 25 ans.
Je recrache mon jus d'orange.
- Pardon? demande ma mère.
- Je l'ai ai vue en train de s'embrasser hier soir.
- Non mais t'est vraiment qu'une...
- Elijah n'insulte pas ta sœur! C'est quoi cette histoire et c'est qui se garçon?
- C'est Mohamed, il était là pour mon anniversaire et on ne peux pas dire que nous soyons ensemble...
- Il est comme même un peu vieux pour toi. Tu n'a que 18 ans...
Je me lève.
- T'est contente de toi, dis-je à ma sœur.
Je pars dans ma chambre, me prépare. Je quitte l'appartement et me dirige vers chez Marjorie. Une fois chez elle, je m'allonge en soufflant.
- Bah c'était si nul que sa ton rencart? me demande-t-elle.
- Non, c'était super, vraiment... Le concert, le mac'do puis la soirée chez Mékra.
- Alors qu'est ce qui ne va pas? me demande-t-elle.