Le doux son de sa voix, je me la repasse encore et encore dans la tête, même à 3h du matin quand tout le monde dort... Y compris elle dans mes bras. Elle paraît encore plus innocente dans ces moments de tranquillité.
Je me suis résolue à sortir avec elle en ayant bien vu qu'elle n'en pouvait plus des autres filles qui me tournaient autour. Et maintenant je ne sais plus quoi faire avec Kim... L'insulter de tous les noms car elle l'a provoquée? Ou alors lui dire gentiment merci pour m'avoir ouvert les yeux. Ou alors ne rien faire est une solution aussi. Mais une solution lâche. Et je n'aime pas les lâches!
Je m'entends jurer entre mes dents et sens Melody qui s'entortille. Je retiens ma respiration pour ne pas la perturber dans son sommeil. Je prends mon téléphone posé sur la table de chevet et regarde les nombreux messages que j'ai eu. Je n'avais pas été tout le temps là à ma fête alors Manu (qui est sortit en même temps que moi du commissariat) m'a envoyé de nombreuses vidéos. A la deuxième vidéo j'ai posé mon tel parce que je pouffais de rire tellement fort que je finis par réveiller Melody.
-Hmmh.. bougonnais t-elle, qu'est-ce qui te fait marrer comme ça?
-Rien. Rendors toi...
-Au-fait! S'exclama t-elle en se relevant soudainement, je viens de me dire un truc!
-Hmmh?
-Nick n'était plus là quand on est partis. Et je n'ai plus entendu parler de lui après.. Alors...
-Arrête. Commence pas à te faire des films avec lui. J'ai franchement pas envie de parler de ce bouffon! Commençais-je à m'énerver.
-Dany...
-Et puis, la coupais-je, si on se revoit un jour ou que j'entends parler de lui... Tu peux être sûr qu'il ne touchera plus jamais, et qu'il ne touchera plus personne d'autre d'ailleurs...
Je me levai du lit avant de m'énerver encore plus et me dirigeai en direction de la porte quand je l'entendis chuchoter un <<Désolée...>>. Je serrai les poings. Pourquoi devrait-elle s'excuser? Après tout c'est moi le fautif dans l'histoire, et Nick aussi. Mais surtout pas elle. Je me retourna une dernière fois avant de lui adresser un sourire sincère;
-Non sérieusement Melody, t'a pas à t'en faire, j'te fais la promesse qu'il ne t'arrivera rien tant que je serai là.
Je refermai la porte sur mes paroles.
Mais quel con... Comment j'ai pu lui promettre un truc pareil?
D'un autre côté...
NON! Il doit pas y avoir d'autre côté. Il faut que je tienne cette parole.
Je descendais les escaliers en évitant tous le monde bourré et croisa Kimberley, souriante. En l'évitant je fus surpris qu'elle ne me suive pas. J'avais bien vérifié! Bref! Ma destination était le garage pour me défouler sur mon sac adoré! La lumière était allumée dans le garage.
<<Merde.>> M'entendis-je prononcer
J'ouvrais la porte doucement et aperçus Curtis assit sur le capot de sa voiture.
-Qu'est-ce que tu fou là? T'es pas censé être à ta "super" fête? Mima t-il.
-Peut-être, dis-je en enfilant mes gants de boxe, mais toi t'es pas censé être là non plus.
-Qu'est-ce que t'en sais? J'ai plus le droit de faire c'que je veux? Demanda t-il en s'approchant de moi.
-Franchement, tu veux vraiment te battre contre moi ce soir? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Ouais, mais à la loyale.
-Hein?
Je fus surpris de cette réponse et le regardais qui mettait ses gants de boxe lui aussi.
-T'es prêt, microbe?
Putain! Qu'est-ce que je n'aimais pas quand il m'appelait comme ça!
-Viens! Lui criais-je
PDV de Melody:
Je ne pourrai plus m'endormir, je le savais. Idiote... T'aurais jamais dû entamer la conversation! Je m'insultais intérieurement en me tapant la tempe. Cette histoire était si bouleversante pour nous deux que rien que de parler de cet ivrogne de Nick, Dany le prenait extrêmement mal. D'habitude, Dany est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments, qu'est renfermé comme une pierre... Qui a toujours le regard froid malgré l'intense couleur dont ils sont dotés.
Mais bon! Je ne m'inquiétais pas trop pour lui. Ses affaires étaient toujours là, son manteau et ses chaussures... Enfin tout ce qu'il aurait prit s'il avait voulu partir.
Dany Gomez...
Curtis... Bennett...
WOOOH! Si Curtis et Dany avaient vraiment été frères ils auraient dû avoir le même nom de famille non?? Il va falloir qu'on parle sérieusement.
Ne trouvant rien à faire je regardais le plafond, blanc. Magnifique. (Ironie) Plongée dans mes pensées, le téléphone à côté de moi me fit sursauter. Et, mauvaise curieuse que je suis je le pris immédiatement pour regarder qui avait envoyer un message à Dany. A ma grande stupéfaction, le nom qui s'affichait en haut de l'écran était <<Kimberley>> Suivit du message; << Mon chou, désolée pour tout à l'heure avec l'autre bouffonne, je te donnerai ce que tu voudras demain si t'es dispo ♥ Bisous!>>
Je rigolai nerveusement avant de balancer son téléphone sur le lit. Ce mec allait me faire péter un câble!
-M-merde... Sanglotais-je
J'entendais des pas dans les escaliers, j'essuya rapidement mes larmes et me coucha dans le lit après avoir remit son téléphone à sa place. Quand la porte s'ouvrit et se claqua je m'entendais jurer entre mes dents et trembler.
-Tu dors? Me demanda Dany
-Non. Dis-je sèchement. T'étais avec Kim?
-... Pourquoi tu me demandes ça?
-Réponds moi simplement. T'étais avec elle oui ou non?
-Non! Bien-sûr que non! T'es pas folle? Qu'est-ce que tu veux que j'aille traîner avec elle?
-T'a reçus un message de SA part.
Il regarda et me fixa ensuite puis, un sourire vint feindre son visage.
-Je t'aime Melody.
... Ça n'était absolument pas le moment mais la manière dont ces mots étaient sortis de sa bouche était si... Intense... Que je ne me résolus pas à lui faire la gueule pour si peu...
Je le prit dans mes bras et colla ma bouche à son oreille.
-Crois moi, cette Kimberley va m'entendre.
VOUS LISEZ
Ose me dire que tu n'aimes pas... Tome 2 (En pause)
RomanceNotre histoire ne s'est pas arrêtée au <<-Excuse moi>> de Dany, non, elle a continué car d'autres problèmes bien plus graves tournaient en horbite autour de nous pendant une longue période... Une période affreusement difficile.