...

1.1K 50 2
                                    


Je ne prit aucun élan. Et surtout aucune pitié pour lui ECLATER LA GUEULE! Je la prit par le col... Et la regarda dans les yeux. Je n'allais pas lui parler à cette Kim mais... Même si elle avait l'air corriace je restais là. Mon regard noir dans le sien, soulé.

-Qu'est-ce que tu veux? Mocheté.

-Pfff. De nous deux qui est la mocheté, sérieux? Je suis tellement mieux que toi que moi, au moins j'ai pas besoin de me peindre le visage de maquillage pour cacher mes vilaines pustules.

Sans voix. Tout le monde autour de nous s'était réellement arrêté pour nous écouter. Puis d'un cou, des "Oooooh" résonnèrent dans toute la pièce. J'avais cloué le bec de cette vipère en gardant mon sang froid. Folle de rage elle me tourna le dos et s'en alla. J'étais bourrée mais elle m'avait complètement réveillée.

L'expression de Dany ne changeait pas. Il restait de marbre. Il prit ma main et m'emmena en haut des escaliers pour ouvrir la porte qui donnait sur sa chambre et m'y enfermer avec lui.

-Je t'avais pas dit de pas lui adresser la parole?! S'exclama t-il.

-Si mais...

-Non Melody! Me coupa t-il.C'était pour une bonne raison. Elle va te détruire maintenant en commençant par ta réputation.

Alors là. Ce type est aveugle ma parole.

-Ecoutes Gomez! Ma réputation a déjà flanchée depuis le jour où je t'ai connus! Rétorquais-je. Et pourtant... Je suis toujours là, avec toi. Alors c'est pas cette PUTE, oui parce que faut pas se voiler la face hein! Qui va me faire reculer! MERDE! En lui lançant un coussin en pleine face.

Il me fixa un court instant et c'est quand il ramassa le coussin que je compris dans ses yeux que... Je lui avais déclarée la guerre.

Puis, soudainement il éclata de rire. J'avoue que je ne comprenais pas ce qui lui arrivait.

-T'es tellement mignonne quand tu t'énerves.

Ah. J'aurais dû m'en douter...

-Bon, t'arrête de te foutre de ma gueule?

-Non.

PDV de Dany

Elle était rouge comme une tomate. Je ne pouvais pas résister devant sa gueule d'ange..

Je ne voulais pas non plus lui dire que ce qu'elle avait fait à Kim m'avait agréablement surprit. Et tout ça pourquoi? Bonne question.

-Au fait. Pourquoi t'a pété un cable quand elle m'a... accroché?

-... J'ai pas pété un cable. Dit-elle honteuse, j'ai... Je t'ai p-protégé voilà! C'est ça, je t'ai protégé. Dit moi merci plutôt non?

-Mey... Dis-je en la serrant contre mon torse, tu m'aimes hein?

-Q-quoii??

Je la fixe en levant un sourcil. C'est le regard qui fait craquer toutes le filles ça...

-Bon... J'ai des sentiments pour toi.

-Pourquoi tu me l'a pas dit?

-Bah... Je pensais que tu ne voulais pas d'une relation sérieuse entre nous... Enfin. Si je peux considérer le "nous" comme tel.

En guise de réponse je posa aussi doucement que possible mes lèvres sur les siennes. Ce baiser dura presque plus de 30 secondes... En prenant en compte le slow de nos langues. Elle embrasse parfaitement bien.
-Je dois prendre ça comment?

-Bah... Comme un "Sors avec moi Melody." ou alors un "On se met ensembles maintenant mais j'ai tellement envie de toi que quand tu diras oui je te sauterai dessus direct". Enfin. Tu prends ça positivement.

J'y étais allé un peu fort, non?

Mais par contre, j'avais vraiment envie d'elle. Donc... Sur une pulsion (encore) je la balança sur le lit et me mit sur elle.

-Vraiment? Demanda t-elle.

-Oh que oui. Dis-je sensuellement.

Alors, ma bouche contre la siennes je dégrafais les boutons de son petit haut moulant noir et m'attaqua ensuite au bas. Fis glisser sa jupe jusqu'à ses pieds et la jete à travers la pièce. Elle me stoppa avec ses mains et les glissa sur mon t-shirt qu'elle retira en un coup. Puis, enleva mon jean qui rejoignit aussitôt sa jupe et les reste des habits; sur le sol. J'égalisais nos nudités en enlevant son soutif et sa culotte. Elle fit glisser doucement sur mes jambes mon caleçon et nous nous retrouvîmes nus dans mon lit.

Un lit assez grand pour 3 personnes.

-JE te mets la capotte. S'exclama t-elle.

-Si femme veut...

Je la laissai la glisser sur mon membre et remarqua qu'elle jouait avec en même temps.

-Arrête. Tu va m'exciter encore plus.

-C'est le but en-fait.

Je ne répondis rien et la pénétra sans plus attendre en la regardant dans les yeux. Son souffle devint trouble... Ses joues roses... Et ses yeux innocents.

Une vraie gueule d'ange bordel...

-Dis moi que tu m'aimes Mey...

-Je...

Je pénétra plus loin en elle et accélera mes vas et viens. Elle jouie et se cambre.

-Je t'aime Dany...

Ose me dire que tu n'aimes pas... Tome 2 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant