Chapitre 1

1.2K 46 2
                                    

22 juillet. 20:49... On crève de chaud.

PDV de Melody.

Je l'attends impatiemment à l'adresse qu'il m'a donné en m'essuyant le front. Ce mec est pire qu'une meuf! Il prend 20 minutes pour se coiffer devant le miroir. Précisemment avant de s'habiller! Ce qui n'est absolument pas logique!!

Mais bref.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dany... Je crois qu'il a... Entre 18 et 20 ans? Oups... Je lui souhaiterai quand les bougies de son gâteau d'anniv seront allumées et flamboyantes dans le noir. À ce qu'il m'a dit il y aura beaucoup de ses amis. Je n'apréhende absolument pas ça.

Je les vois déjà tatoués de partout et couverts de percing. J'avoue, ce sont des stéréotypes mais je me méfie! Bon, lui n'en a pas. Il a une peau clean, des abdos bien dessinés que j'ai pu voir au début du mois à la piscine et un cul de rêve...

Ce mec serait le parfait petit ami pour une autre... Je ne crois pas être celle qui aime... Du moins j'en suis sûr. Mais j'ai quand même de l'espoir hein! C'est hyper important d'y croire! Même quand il drague des filles moches comme des poux devant mes yeux abasourdis...

Ouh la... Mes nerfs montent? Je serais peut-être jalouse. C'est vraiment gênant de ressembler à une tomate trop mûre quand il prend la main d'une autre.

Une main se pose sur mon épaule et je sursaute. Dany était.. Il était mieux habillé que d'habitude. Je pensais qu'à son "âge" on ne pensait plus à fêter son anniversaire aussi largement possible...

C'est sa personnalité et je l'aime comme ça.

-Alors? Dit-il en me fusillant du regard, est-ce que tu viens à la fête d'anniversaire de ton Dany adoré??

-Heu... Est-ce que j'ai le choix?

-Non effectivement. Mais...

Il prit ma veste et l'ouvrit d'un seul coup.

-Très joliie! J'adore... S'exclama t-il en se rapprochant de mon visage, ton ensemble te va à merveille. Je te trouve encore plus sexy comme ça.

-Tu dis ça à toutes les jolies brunettes que tu vois passer? Rétorquais-je en me retirant.

-Non seulement les filles faciles.

Je lui frappa l'épaule et il fit semblant de ne pas comprendre ce que je faisait.

Nous marchâmes jusqu'à une immense maison éclairée par des lampadaires de partout. Il y avait un portail imposant qui se dressait devant nous et la musique résonnait déjà à fond de l'autre côté du loooong chemin sur lequel nous nous aprêtames à marcher.
Son bras devant mon ventre me stoppa.

-Tu te sens prête à rencontrer mes amis Mey?

-Non mais je forçerai mon sourire à sortir.

-Ok. Dernière chose, si tu vois Kimberlay tu ne lui parles pas. Même si elle te fais chier ou quelque chose dans le genre ,okay poulette?

-Attends... Elle ressemble à quoi Kimberlay?

-Heu... Blonde, gros seins débordants et toujours avec des gars et un verre d'alcool. Puis... C'est le style de fille qui s'habille en mini-jupe et en mini-haut. Si tu vois ce que je veux dire...

-Heu ouais.

La conversation s'arrête là et je continue de marcher aux côtés de Dany. Son visage est serré mais expressif. Je ne m'en fais pas pour lui... Il sait ce qu'il fait après tout...

Ou non?

Mon côté inquiet reprend le dessus et je décide quand même de garder un oeil sur lui. J'espère juste ne pas le voir mélanger sa salive avec une autre.

Argh.

Il me prend la main et défile entre toutes les personnes présentes dans l'immense salon. Les canapés sont tous pris tandis que les gens qui dansent ont l'air déjà à moitié bourrés.
On s'avance vers le bar, le serveur lui tend un gobelet rouge qu'il me tend aussitôt.

-C'est quoi?

-De l'énergie, à consommer modérement quand même.. Mais t'en auras besoin si tu veux survivre à cette soirée. Dit-il avant de faire cul-sec, le truc c'est de pas penser à ce qu'il y a dedans...

Ne pas penser à ce qu'il y a dedans...

Ma main se lève toute seule et je porte le gobelet rouge à mes lèvres tout en fermant les yeux. Ce n'est pas si mauvais... Y a de l'alcool, forcément, mais c'est BON!

-Eh bah voilà.

Je lui souris diaboliquement et m'engage sur la "piste de dance". J'y colle fermemant Dany. Il me tient la taille tandis que mes fesses sont collées contre son érection qui, visiblement, à l'air de bien tirer. Il enfouie sa bouche dans mon cou et j'ai des papillons dans le ventre. Si vous saviez à quel point ce moment était magique, à quel point j'aurais voulu qu'il ne se termine jamais... Mais tout a une fin. Une fin qui, je suis sûr, était programmée par l'espèce de dévergondée aux mini-jupes et aux seins refaits. ARGH! J'eus envie de lui foutre mon poing dans sa gueule trop maquillée au moment où elle m'a jetée (Elle l'a vraiment fait en plus!) pour aller se coller à Dany... Je ressemblais à une tomate et à force de serrer les poings mes ongles s'y étaient enfoncés.

J'aillais lui faire la peau.

D'ailleurs... c'est ce que j'ai fait ensuite.

Ose me dire que tu n'aimes pas... Tome 2 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant