Moi, c'est Sara, La fille de M. Et Mme S*****, j'ai un grand frère de 20 ans, Il a 2 ans de plus que moi..j'ai 18 ans...
J'avais des parents très musulmans, ils m'avaient appris la politesse, le respect pour sois même, La pudeur, et la religion...
J'étais une fille voilée, j'ai commencé à porter le voile parce que j'aimais bien, ça m'allais Bien, et j'étais très Belle Avec...
Ma mere m'as toujours dit : " Ne porte jamais le voile parce que tu es Belle Avec, mais parce que tu aime allah (dieu), et que tu respecte ton corps de femme et parce que tu aime ta religion"
Je l'avais bien compris, si Je porte le voile, c'est parce que je respecte ma religion, Mon origine, Mon corps et Que j'adore Allah.
Sinon, Mon père etait une personne dont j'étais fan, vous pouvez trouver ça bizzare, mais Mon père est une personne qui ne crie jamais, ne s'énerve jamais. Depuis toute petite, Il ne m'avait jamais frappé, pour vous dire que les clichés sur les parents arabe sont faux..
Mon père, quand Je fesais une bêtise, me metter face à lui Sur une chaise, et me disait De raconter et d'assumer tout ce que j'avais Fait...et après je devais moi même savoir ce que je ne devais pas faire... ça a toujours marché, quand Je fesais une bêtise, Je La refaisais jamais.. parce que j'aimais pas assumer ... et aussi parce que ma mère s'énervais vite par rapport à lui..
Je me disais que si je refesais des bêtises, il allait peut être s'énerver un jour, et j'avais peur de le voir énerver, parce que je l'es jamais dans cet état.
Bref, au niveau de Mon frere, le genre de gars MACHO, le genre de personne qui me disait que j'étais nul, moche, grosse pour m'énerver...au début Je pensais qu'il ne m'aimais pas... mais un jour, j'ai appris que si...Il c'était battu avec un gars qui m'avait traiter de "terroristre" parce que j'avais le voile...Je ne veux pas me rapeller des images...
Oui...cela m'arrive de me Faire agresser, insulter, rabaisser...juste parce que je porte le voile...Je n'es pas une vie comme les autres filles...Je n'es jamais eu de petit copain..jamais embrasser de garçon...parce que personne ne voulais de moi...je pensais que les garçons musulmans m'aimeraient parce que je suis musulmane, une fille Bien, mais Il prefere les jolies filles Avec Des cheveux long, Avec Des jeens Bien serrés, et des décolletés...
Je souffre des fois, parce que Mon physique, ne me permet pas de vivre Comme les autres filles...mais bon..je ne suis pas Dans mon pays...je ne viverai jamais Comme Elles..
Il n'y a pas que ça, Il a aussi des personnes Qui Ne m'acceptent pas en stage parce que je suis voilés, et ça se dit "Pas rasciste"...
Mais bon, bref....
Ça C'est Moi: j'ai les yeux bleus de ma mère 👀
C'est un nouveau départ, j'espère qu'elle vous plairai mes Lecteurs 😍❤
Bon' je voudrais que quand vous lisiez l'histoire, vous votiez pour Que Je puisse savoir si sa sert à Quelques chose si j'écrivent ❤
Laissez un petit commentaire Mes bébés ❤
Normalement la suite, c'est Demain❤😍
VOUS LISEZ
Chronique de Sara: Passer de HLEL à PUTE
Teen FictionJe m'appelle Sara, et je vais vous racontez mon histoire... J'étais une fille Bien élever, par des parents marocains et musulmans. ❤ Mais Mes fréquentations et mes habitudes ont changer...tout à changer apres La mort de ma mère...