Deux mois plus tard:
Je me suis toujours pas remis de la mort de Yemma...c'était tout pour moi...je peux Parler à personne maintenant quand je suis mal...Qui va me faire Mes plats préférées....Qui va me faire des gros câlins...personne.
Toute ma famille c'est détruite...:
Mon frére c'est mis à La drogue...je pensais qu'il se remettrai de Sa mort ..mais non..Il fume tout le temps...De La drogue...de La drogue et De La drogue tout le temps 😭.. Il rentre le soir, Avec des yeux rouges...tout le temps vénères....un jour j'ai peur qu'il casse tout...
Mon père lui...lui Que j'aimais tant...c'est mis l'idée de Se remarier... vous imaginez..j'en pleure...c'était l'homme dont j'étais fan...l'homme que je respectais le plus...
Le proverbe "les hommes sont tous les mêmes" n'est pas faux je vous assure...
Au collège ça c'est arranger depuis La mort de ma mère... tout le monde a était gentils avec moi...je me suis fais De nouveaux amis...j'arrive à Parler Avec La team "mdr''...
Bref ce matin, je me réveille un peu en retard, je m'habille vite fait, je mets mes habits de sport Dans mon sac et go le lycée .
J'arrive Dans le lycée, je vois j'arrive un peu en retard...je cours verre les vestiaires.
Mon prof de sport: Va vite te changer, le prochain retard sera sanctionner Mademoiselle.
Je rentre dans les vestiaires, je vois les meufs qui se changent..je pose mon sac..et je Commence à me changer en mettant ma veste pour un minimum de pudeur, je mets mon legging, et Mon teeshirt..et je cherche Mon deo je sais pas où il est!!
Marie: (La blonde et "chef" De la bande) waa Sara, t'as des putains de formes...waw en plus t'as des beaux cheveux long!!! T'es trop Belle!!!
Je suis choquer La..
Moi: euh....merciii Marie..
Marie: Non, mais, sérieusement...pourquoi tu fais pas sport Comme ça? T'es trop Belle...
Moî: euh...NOn desole je préfère Pas..
Marie: mais regarde Toi un peu...t'es trop Belle...allez juste aujourd'hui Fait sport comme ça, au lieu de mettre ta longue veste et De t'attacher les cheveux...ça gâche ta beauté...
TOC TOC TOC
?: DÉPÊCHEZ VOUS LES FILLES! ON VA AU GYMNASE!
Tout le monde se mets à sortir...je reste pointais la...Marie s'approche de Moi et me tire par Le Bras...
Marie: ALLEZZZ viennnss..
Moî: ok ok j'arrive..
On sort toute les deux...la première fois je sors en leeging - teeshirt...c'est court je me sens pas à l'aise..mais en même temps...c'est vrai que je me sens Belle d'un coup..
En sortant...toute ma classe me regardait...même les garçons me regardaient...olala...la première fois de ma vie je me sens Belle...
On va tous au gymnase...pendant le trajet..Marie et sa bande viennent me voir..
Marie: Alors t'as vu ? T'es super Belle Comme ça..
Moi: euh...mercii..
Marie : Apres les cours je vais te Parler ok?
Moi: oui d'accord...
Waaa...j'ai peur de Ce qu'Elle va me dire..
Apres le cours de sport:
Apres le sport, les cours étaient finis.
Je sors du collège, je mets mon foulard, et je remets mes habits long..
Marie: Tu viens avec nous ?
Moî: euuhh...ou ça?
Marie: Viens deja on va aller se poser la bas pour Parler..
On va Sur un banc et on s'assoit..
Marie: Alors, je voulais franchement te dire que tu es très Belle..et Que avec Ton foulard, et tes habits super long..ça gâche totalement ta beauté...Cette après midi...on va en ville avec les filles. J'aimerai que tu vienne avec nous..mais si tu veux venir avec nous..Tu va devoir changer Ton look...Tu va apprendre à devenir Belle...
Moi: comment ça?
Marie: Tu va essayer juste pour cet apreme, d'enlever ton foulard...je vais aller chez Toi et je vais te changer tes habits..tu as de beaux habits..mais Tu mets des trucs long..Sa te gâche tout...tes formes..y a des filles qui rêvent d'avoir tes formes...
Moi: non je peux pas..
Marie: je vais passer chez Toi à 14h t'as le temps de réfléchir...si tu veux vivre une belle vie..Avec Des garçons autour de Toi...juste tout a l'heure..tu as vu tout les gars qui te matr...allez je te laisse réfléchir.. je passe chez Toi tout a l'heure. Bisou..
Et Elle pars..
Je vais chez Moî à pieds...ça m'as chambouler cette histoire...je ne fais que penser à si j'accepte ou Pas...
Votez!! Commentez❤❤
Quel sera le choix de Sara??
VOUS LISEZ
Chronique de Sara: Passer de HLEL à PUTE
Ficção AdolescenteJe m'appelle Sara, et je vais vous racontez mon histoire... J'étais une fille Bien élever, par des parents marocains et musulmans. ❤ Mais Mes fréquentations et mes habitudes ont changer...tout à changer apres La mort de ma mère...