C'était lundi, la rentrée des classes, enfin pour moi Je suis en Terminale, eh oui le BAC et compagnie...mais j'ai changer de ville donc De lycée..😭 Yemma(maman) m'as dit que ça aller Bien se passer..mais je le sens pas..deja Que Dans mon ancien lycée, j'avais des problemes au niveau de Mon physique..je pense que ça sera pareil partout..
Comme d'habitude je prend le temps de m'habiller correctement..je mets pas de longue robe parce que pour eux c'est un signe "religieux" par contre si une meuf mets une mini jupe treeessss tressss courte et un décolletés qui lui arrive au ventre c'est pas un signe De "pute" ça...
Je m'habille comme ça:
Et je vais en cours..j'ai peur...
9h:
J'arrive devant le lycée, j'enlève mon hijab et Je dis "bismillah" (au nom de dieu), et je rentre..un homme Avec une petite barbe noir et des cheveux rempli de gels m'accueille.
L'homme: bonjour demoiselle, tu dois être Sara S*****.
Moi: oui c'est Bien Moî..
L'homme: Je suis le principal du lycée, Monsieur M****. On va aller dans ta classe et je vais te présenter à tes camarades de classes.
Moi: d'accord
Le stress monte, le lycée est super grand. J'arrive devant une porte, Il toque et on rentre.
Tout le monde me fixait, la prof etait une blonde au yeux bleus, Elle etait Belle Avec une robe serré qui lui arrivé mi-cuisse.
Je rentre tout le monde me regardait, y avait plein de meufs..et aussi beaucoup de gars...
Le principal: bonjour à tous, je vous présente Sara, une nouvelle élève dans votre classe. Je la laisse se présenter Elle meme...
Moi: (tout le monde me fixait..putain.., yavait des gens qui se parlaient Dans l'oreille..encore des critiquent j'en suis sur.) euh...bonjour, Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans, et je suis ici parce que j'ai déménager... et voila..
La prof: merci à Toi Sara, Tu peux aller t'asseoir la!
Elle me montre du doigts une place vide à coter d'un gars.j'y vais et je m'assois.
Le principal: J'espère que vous allez bien l'accueillir , et que les délégués lui feront visiter l'établissement.
Le principal repars, je sentais le regard de mon voisin de table fixait sur moi.
La prof: alors Sara, Je suis ta prof principal et ta prof d'anglais Mme D*****...tu tombe bien, on etait en Vie de classe.
Bref le cours passe j'écoute,j'écoute , j'écoute..la prof arrete Pas De me poser des questions. Tout le monde me fixe..pff Elle a Rien à faire celle la..
La prof: vous avez une pause de 5min, Comme nous avons deux heure de cours. Vous restez Dans La classe. Je reviens.
La prof se barre, et La tout le monde commence à Parler. En Fait tout le monde me fixait, c'était génant.
Mon voisin de table: euh..salut.euh
Moi: salut
Mon voisin de table: moi..euh..c'est Thomas
Moî: ok, bon Moi Sara.
Thomas: Je suis le délégués de Cette classe, l'autre est absent, donc je te ferai visiter apres Comme on a 1h d'étude.
Moi: d'accord
Il était mignon quand Il souriais, Il avait des beau yeux marron Avec des nuances de vert et Il etait Brun.
A un moment, Il y a une bande de meufs qui me fixait en parlant et d'un coup elles éclatent de rire. J'aimerai rire Avec Elles, ça a l'air tellement drôle...
Bref , apres la fin du cours Avec La blonde, c'est La recrée.
Je sors dehors, je suis Paumer, j'aperçois un petit banc, je m'asseoie dessus solo. Je vois la bande de meufs qui rigolaient en classe qui me fixait, je vois aussi Thomas Avec Sa bande et certains garçons de la classe. Y a beaucoup de monde, je sens personne va m'aimer ici.
Je vois que tout le monde parle de moi, même la bande à Thomas me regarde en parlant.
Pff j'en ai déjà marre😔..
J'entend la sonnerie...je vais me ranger Avec ma classe, tout derrière la ou personne peut me voir. A part Thomas Qui se dirige vers moi..
Thomas: Euh..j'ai demander au principal si j'pouvais te Faire La visite maintenant Il a dit oui donc on y va...
Moi: d'accord
La bande de Thomas: OUAIS OUAIS THOMAS ARRETE DE DRAGUER.
Il est devenu tout rouge miskine(le pauvre). Par contre une meuf de la bande qui rigolaient, on va les appellais "les mdr", Elle m'as regarder méchamment. 😐
J'ai pas compris.
Je vois Thomas Qui Commence à partir, donc je le suis...
....
La suite Demain les baby ❤
Oubliez pas de votez Sa Fait plaizir, et partagez 😊❤
VOUS LISEZ
Chronique de Sara: Passer de HLEL à PUTE
Teen FictionJe m'appelle Sara, et je vais vous racontez mon histoire... J'étais une fille Bien élever, par des parents marocains et musulmans. ❤ Mais Mes fréquentations et mes habitudes ont changer...tout à changer apres La mort de ma mère...