Partie 3: ❤

760 10 0
                                    


Je le suis. Il m'expliquais ou etait l'infirmerie, le bureau du CPE, du PRINCIPAL,  le CDI...etc

Bref j'aimais trop quand il parlait Il souriais en me fixant...j'adore.

Thomas: bon voila. On a fait le tour du lycée, si t'es Paumé au cas où je suis la .

Moî: d'accord. Merci.

Thomas: waw 

Moi: Quoi? 

Thomas : la première fois Tu dis autre chose que "d'accord" "ok" j'avais l'impression je parlais à un robot. 

Moi: d'accord.

Thomas : t'es drole HAHAHAHA

Moî: c'est quoi ce rire forcé? 

Et on c'est mis à rigoler Comme des cons. Je sais pas pourquoi, mais je rigolais Comme Même.

Thomas: on a mats, on y va directement.

Moi: d'accord 

Il m'as fixer 😐

Moi: euh..,oui on y va Thomas . Je dirai plus "d'accord" c'est bon..

Thomas: j'espère sinon t'aura affaire à moî.

Moi: olalala j'ai peurrr.

Bref, La journée se finit. Il y a des personnes De La classe Qui sont venus me Parler. Elles étaient gentilles. J'ai réussi à me faire beaucoup d'amis.. c'était cool..j'espère que ça va rester Comme ça..

Je sors du lycée et remets Mon hijab.. et j'attend mon bus.

Je vois tout le monde qui me fixe..toutes les personnes qui m'avaient Parler en cours me fixait...Une fille c'est dirigés vers Moî...c'était une marocaine, je l'avais connu pendant La recrée, Elle etait super cool et super Belle..Elle s'apellais Sonia.

Sonia: Mashallah Tu porte le voile.

Moi: oui depuis le collège..

Sonia: y a le bus, on y va..

Un mois apres:

Au lycée, c'était pas super...depuis Que les gens ont appris que je portais le voile...ils étaient distant...pourquoi ? Peut être parce que je suis une terroriste qui va sortir une bombe de son voile pour explosé le lycée..oui c'est pour ça.... je dis Sa ironiquement mais ça m'énerve vraiment ce genre de remarque.. 

je trainais avec Sonia, c'était la seule qui m'aimait pour Ce Que j'étais...normal Elle etait musulmane.

Thomas, lui, me Parler rarement, mais me Parler Comme même..

En classe je recevais souvent des critiques...etc..en Fait c'est Pas mieux De mon ancien lycée...

Aujourd'hui, La team mdr me fixait toute la journée.  J'aimais pas ça..je sais que c'est pour mal Parler De moi..La "chef" De la bande s'appelle Marie. 

Marie: Alors, ma chèrie, on a fait quoi aujourd'hui? Tu as peut être fait exploser une bombe ? Ou même, peut être t'as Fait La kamikaze..

La bande: Hahahaha Elle a Fait les deux je crois.

Marie: ça porte le voile pour sois disant cacher ses cheveux, mais le soir ça fait La pute avec des gars..

Je répondais pas. J'avais rien a repondre. Je m'étais habituer.toute la classe l'entendait..personne n'agissait..normal Elle AVAIT RAISON..pff

Elle continuait De Parler jusqu'à ce que le prof arrive.

Je suivais même pas les cours. Deja parce que je savais que ma mére était malade pendant 1semaine, Elle disait que c'était Rien..mais c'est très grave....je le sais.. en plus de l'harcèlement de tout le monde au collège...j'en avais déjà marre...

Tout allait mal...tout...pourquoi?? Pourquoi je dois subir ça Moî??

Je rentre chez moi le soir...je me sens mal...depuis ce matin..je sais pas pourquoi...je sens Il y a un truc qui va pas...

Je rentre à la maison....Mon père travaille, Mon frère n'est pas rentrée de cours je crois..

Moi: YEMMAA (maman) T'ES OU?? YEMMAAAA.. wsh Elle est ou!YEMMAA

Je vais Dans La cuisine, je cherche partout , et je vais Dans Sa chambre...

Moi: ah Elle eSt La.. Elle dormais c'est pour ça.

Moî: Yemma réveille toi s'il te plaît je suis rentré..

Elle a l'air De Bien dormir...Elle me reponds Pas...c'est plus du genre à vite se réveiller. On Fait tomber un stylo, Elle se réveille. 

Moî: Yemma s'il te plaît réveille toi..Yemma?? Yemma?? Pk Tu te réveille pas?? YEMMA??? Pk Elle se réveille pas ?..YYYEEMMAAA???MMAMMANNN,,,

Je regardais la couverture...je mets ma main Sur Sa poitrine...

La suite Demain ❤

Que vas-y-Il se passer à votre avis? 

Votez ❤ 

Chronique de Sara: Passer de HLEL à  PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant