Chapitre 1 : Descriptions

222 7 0
                                    

[Cotés de Sarah]

Coucou je m'appelle Sarah ,j'ai 14 ans .J'ai les yeux bleu et les cheveux chatin clair avec quelques meches blondes naturel, et les cheveux onduler naturellement mais, je me les lisse car je préfère.Je mesure 1m62 et je pèse apeu près 45 kg .Je n'ai jamais eu de chance coter amour .

Ma meilleure amie s'appelle Anaïs mais je l'appelle "NANAÏS",elle a les cheveux blond foncé et les yeux bleu,vert .Elle sort avec personne sans ma permission .Elle dit que c'est un principe !!

Mon père s'appel David .Il mesure 1m90 et il a les yeux bleu .Les cheveux brun limite noir et a un magnifique sourire d'une blancheur improbable .

[Cotés de ?]

Je suis un gars qui s'attache pas aux filles avec qui je sors .Je suis grand ,très musclé. J'ai les cheveux noir et court ,les yeux marron .Beaucoup de fille me cour après mais sincèrement je choisit les plus belle pour sortir avec .

Mon meilleur s'appel Mathew alias Matt . Il est blond ,il a les yeux marron .Il est grand et il est assez musclé ,il chante divinement bien et attire autant de fille que moi .

------------------------------------------

Coucou alors c'est ma première histoire j'espère que vous allez aimer! S'il vous plait je voudrait des avis.J'essayerai de faire un chapitre par semaine et le plublierai le dimanche ou un autre jour peu importe !!

C'est juste un prologue mais n'essiter pas a donner votre avis !

Sarah Dhl

Je t'aime mais c'est impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant