Inconnu d'une nuit

10K 635 113
                                    

Il m'emmène chez lui. D'ailleurs, ce n'est jamais chez moi, toujours chez l'autre et s'il ne veut pas, ou qu'il hésite, j'abandonne l'affaire.

Je descends de ma voiture et il m'intercepte aussitôt sorti de la sienne. Il est pressé et comme moi, il n'a pas de temps à perdre. Excités, nous entrons dans le hall désert d'un immeuble et il appuie sur le bouton d'appel d'un ascenseur.

Pas le temps de respirer. Sa bouche fonce sur mes lèvres, sa langue intercepte la mienne et s'approprie l'espace avec domination. Plaquée contre la porte de l'ascenseur, il parcourt ma chair sous ma jupe et presse mes fesses entre ses doigts experts.

Je n'en attendais pas moins, et je suis servie comme une princesse.

Mes paumes s'attardent sur son cuir chevelu, mes ongles accrochent sa tignasse courte et ma poitrine est comprimée contre son torse. Brut, il relève ma cuisse contre sa hanche pour avoir accès à la moiteur de ma culotte. Il est bestial et j'adore ça...

La pulpe de son index joue avec ma fente sur le tissu en dentelle pour trouver ma perle qui gonfle sous ses caresses. Souffle erratique, gémissement altéré, mon cœur palpite sous l'effet physique et sensoriel qu'il me procure.

Les portes s'ouvrent, il me soulève, enclenche un étage et me plaque dans le fond sans aucune douceur et tellement de facilité. Ses dents s'animent à la base de mon oreille et sa langue vient apaiser cette douleur pour ne laisser qu'une traînée de poudre, prête à prendre feu. Mon corps se consume et pourtant nous sommes qu'aux préliminaires. Je lui offre mon corps et il se sert sans vergogne.

Il a compris ce que j'attends de lui... Pas besoin de mot inutile...

Mes doigts s'affairent sur les boutons de sa chemise et mes ongles trouve sa peau métisse sous l'étoffe de coton. À mon tour, ma langue lèche son épiderme et goûte cette fleur de sel dissimulée sur ses pectoraux.

Il abandonne mon cou pour se pencher vers mes globes au garde à vous. Ses lèvres pincent ma peau à nu et ses paumes soupèsent la marchandise avec gourmandise. Mon dos décolle de la paroi et mes seins s'avancent outrageusement vers lui. La chair de poule m'envahit de la tête au pied lorsque sa langue rencontre un téton ultrasensible, sous la rugosité de sa lécheuse impatiente. Je miaule mon plaisir en posant mes mains sur son crâne et l'encourage à poursuivre.

— Ne t'arrête surtout pas...

Il grogne et joue avec ma pointe entre ses dents, ses doigts retrouvent ma dentelle et recommencent à titiller ma perle affamée de ses caresses. C'est l'apothéose et je n'ai pas encore sa bouche sur mon intimité et même plus encore, son sexe à l'intérieur de moi.

De nouveau les portes s'ouvrent et il attrape ma main, pour me guider vers une autre porte qu'il s'empresse d'ouvrir. Il m'invite vers l'intérieur et aussitôt, il me soulève comme une plume et mes jambes se crochètent autour de sa taille. Sa langue avide revient cueillir la mienne et mes fesses rencontrent la froideur d'un plan de travail pour contraster avec la brûlure de ma peau.

Mon inconnu est partout sur moi, vorace, il me dévore, déguste et me vide de toute conscience pour partir au pays de la luxure. Comme une araignée, de ses dix doigts, il tisse sur mon corps pour m'emprisonner dans une jouissance qui grimpe de plus en plus.

Mes mains cherchent la boucle de sa ceinture et d'un mouvement expert, je déboutonne son pantalon pour glisser ma paume à l'intérieur. Un râle s'échappe de sa gorge lorsque mes doigts rencontrent la peau douce de son membre, dur et prêt à l'emploi. Une goutte de liqueur du plaisir perle sur son gland et mon pouce la cueille pour lubrifier et intensifier mes vas-et vient autour de sa virilité. Je peux dire qu'il a ce qu'il faut, ma main est pleine et je n'ai qu'une envie c'est de la sentir entière en moi.

Sens dessus dessous (Publié chez  les éditions Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant